Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Priorité des itinéraires?

Aller en bas 
+5
Yann
coquelicot94
kennoutch
Jean_01
rico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:57

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum et dans l'aide, je ne trouve pas de réponse intéressante à ce problème. Lorsque il y a plusieurs itinéraires possibles dans un trajet, TC choisit le plus court d'après la documentation. Seulement, je ne trouve pas ce que TC appelle long ou court; j'ai beau changer les longueurs des cantons pour rendre un itinéraire plus long ou plus court, la règle de priorité de TC ne semble guère changer (et bien sur, dans mon cas, TC ne choisit pas la priorité que je souhaite).

Pour résoudre le problème, j'ai tronçonné mon trajet en plusieurs successeurs mis dans l'ordre que je souhaite. Cela fonctionne, mais j'aimerai diminuer le nombre de trajets et de de successeurs pour faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:06

rico a écrit:
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le forum et dans l'aide, je ne trouve pas de réponse intéressante à ce problème. Lorsque il y a plusieurs itinéraires possibles dans un trajet, TC choisit le plus court d'après la documentation. Seulement, je ne trouve pas ce que TC appelle long ou court; j'ai beau changer les longueurs des cantons pour rendre un itinéraire plus long ou plus court, la règle de priorité de TC ne semble guère changer (et bien sur, dans mon cas, TC ne choisit pas la priorité que je souhaite).

Pour résoudre le problème, j'ai tronçonné mon trajet en plusieurs successeurs mis dans l'ordre que je souhaite. Cela fonctionne, mais j'aimerai diminuer le nombre de trajets et de de successeurs pour faire le ménage.

Bonsoir Rico,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème. Voici ce que je comprends: tu voudrais, que pour un trajet donné, quant il y a plusieurs itinéraires alternatifs, le train passe par un canton plutôt qu'il ne choisisse au hasard.

Dans ce cas, tu peux définir, dans les opérations de début de trajet, les cantons que tu préfères emprunter. Si ces cantons sont libres, TC y fera passer le train, s'ils ne le sont pas, il prendra un chemin alternatif.

Pour cela aller dans les parmètres du trajet, onglet Général, opérations en début de trajet. Tu choisis l'option liste, opérations de cantons et pour le canton donné tu mets l'option "Préférer le canton", c'est le petit carré entouré de vert.

Quand le trajet est démarré le canton s'entourera de vert dans le dispatcher.

Dis moi si ça répond à la question.

Jean

P.S: tu peux aussi définir le canton préféré à l'entrée du canton qui précède les cheminements alternatifs. C'est possible dans les propriétés du canton spécifiques au trajet, onglet Actions
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:53

Bonsoir Jean,

Cela répond parfaitement à ma question. Mais maintenant, le canton reste entouré de vert en permanence. Comment le réinitialiser? Je ne trouve pas le symbole inverse. Je crois que je devrais repartir en vacances! Je n'arrive à pas grand chose pour simplifier mon usine à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:46

rico a écrit:
Bonsoir Jean,

Cela répond parfaitement à ma question. Mais maintenant, le canton reste entouré de vert en permanence. Comment le réinitialiser? Je ne trouve pas le symbole inverse. Je crois que je devrais repartir en vacances! Je n'arrive à pas grand chose pour simplifier mon usine à gaz.

Clic droit sur le canton, option Réinitialiser Very Happy Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:09

Bonsoir,

Non, clic droit "Réinitialiser" ne fonctionne pas. Par contre "Préférer le canton" supprime le carré vert. Cela ressemble à une commande bistable.

Ce qui m'intéresse, c'est pouvoir supprimer le carré vert en fin de trajet, sans intervention manuelle.

Il semblerait que le symbole avec une flèche ver la gauche ou la droite fonctionne. Par exemple "Déverrouiller le canton vers la droite/bas" a l'air d'annuler le carré vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:49

rico a écrit:
Bonsoir,

Ce qui m'intéresse, c'est pouvoir supprimer le carré vert en fin de trajet, sans intervention manuelle.

Il semblerait que le symbole avec une flèche ver la gauche ou la droite fonctionne. Par exemple "Déverrouiller le canton vers la droite/bas" a l'air d'annuler le carré vert.

Eh bien je vois que tu as trouvé la réponse Smile Smile

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:28

Bonjour et merci!
Revenir en haut Aller en bas
kennoutch




Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Emploi : Professionnel de Recherche
Loisirs : modelisme, pc, astronomie
Date d'inscription : 30/03/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:50

Jean_01 a écrit:


Bonsoir Rico,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème. Voici ce que je comprends: tu voudrais, que pour un trajet donné, quant il y a plusieurs itinéraires alternatifs, le train passe par un canton plutôt qu'il ne choisisse au hasard.

Dans ce cas, tu peux définir, dans les opérations de début de trajet, les cantons que tu préfères emprunter. Si ces cantons sont libres, TC y fera passer le train, s'ils ne le sont pas, il prendra un chemin alternatif.

Pour cela aller dans les parmètres du trajet, onglet Général, opérations en début de trajet. Tu choisis l'option liste, opérations de cantons et pour le canton donné tu mets l'option "Préférer le canton", c'est le petit carré entouré de vert.

Quand le trajet est démarré le canton s'entourera de vert dans le dispatcher.

Dis moi si ça répond à la question.

Jean

P.S: tu peux aussi définir le canton préféré à l'entrée du canton qui précède les cheminements alternatifs. C'est possible dans les propriétés du canton spécifiques au trajet, onglet Actions

Salut a tous,

Petite question pour jean

Peut-on faire la même chose sur la version silver ?? car je n'ai pas trouvé "Préférer le canton".

Si c'est possible, peux tu m'indiquer où ?

cordialement

Kennoutch
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:12

bonjour, depuis quelques versions, cette possibilité a disparu.. Embarassed
A+
Revenir en haut Aller en bas
kennoutch




Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Emploi : Professionnel de Recherche
Loisirs : modelisme, pc, astronomie
Date d'inscription : 30/03/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:40

bonjour,

Ah, bon !! Cela est bien dommage. Merci pour la réponse.

cordialement

kennoutch
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour,

Le problème de cette fonction "préféré" est qu'elle ne fonctionnait que dans de rares cas car souvent d'autres critères prenaient le dessus et du coup pour les utilisateurs "ça ne fonctionnait pas" donc Freiwald a préféré la supprimer.
Il faut jouer avec les conditions dans les cantons si on désir favoriser un itinéraire par rapport à un autre, ou verrouiller les entrées/sorties des cantons.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:34

bonjour, c'est bien dommage d'avoir supprimé cette fonction Embarassed .
- C'est sûr que c'est plus facile de supprimer une fonction imparfaite que de tout mettre en oeuvre pour la rendre efficace Exclamation Very Happy
Drôle de mentalité pale
A+
Revenir en haut Aller en bas
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:20

Bonjour
Mais si le carré vert a disparu la question du Rico reste sans reponse.
¿Comment faire pour donner preference a un canton?
Toni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
kennoutch




Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Emploi : Professionnel de Recherche
Loisirs : modelisme, pc, astronomie
Date d'inscription : 30/03/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:25

idem,

J'essaie de voir comment faire avec des conditions mais pas facile du tout.

Pour aller d'un point A à un point B, j'ai 3 choix possibles dont une voies prioritaire.

J'ai ceci à faire pour les 2 sens.

kennoutch
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:59

Bonjour,

Pour donner la préférence à un canton dans un trajet, il "suffit de" verrouiller les entrées des cautres cantons ... Cela vous pouvez le faire aux départs/fins des trajets (celui concerné ou d'autres) ou dans les propriétés des cantons spécifiques aux trajets (celui concerné ou d'autres) ...
Le plus difficile est de bien définir dans quelles conditions on veut "préférer" un canton ... Après, techniquement, avec toutes les possibilités de TC (notamment les groupes COMBI), on devrait y arriver ... Ensuite, ne pas oublier de dévérouiller les entrées des cantons ... Smile

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:15

Si tu as 3 possibilités, disons A, B et C, C étant le moins prioritaire et A le plus prioritaire, alors l'itinéraire vers A n'a pas de condition.

L'itinéraire vers B aura la condition "A occupé", le C la double condition A et B occupés.

Cela me parait bien plus simple que les verrouillages ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:16

Bonjour à tous,

Pour fixer un canton prioritaire de passage sur 3 cantons possible
voir l'exemple ci dessous, canton 2/1/3 avec comme canton prioritaire le 1
[img]Priorité des itinéraires? Demopr11[/img]

je fixe dans l'onglet "conditions" des 3 cantons les éléments suivants:
Canton 2
[img]Priorité des itinéraires? Canton13[/img]
Canton 1
[img]Priorité des itinéraires? Canton14[/img]
canton3
[img]Priorité des itinéraires? Canton15[/img]

Résultats :
Priorité de passage sur le canton 1 (à condition que celui ci soit libre, birn sur), et quelque soit les états des cantons 2 et 3, libres ou occupés


Voilà, ça reste une méthode comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
tstrens

tstrens


Nombre de messages : 32
Localisation : Barcelonne
Emploi : Retraité
Loisirs : Trains, BD, SF
Date d'inscription : 21/06/2011

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:27

Bonjour George
Si je comprend bien ta solution fonctionne seulement avec conduite manuelle. Mais si jài un traject au cours de quel le train peut choissir deux routes, on doit mêttre les conditions avant le commençement du traject. ¿Pas vrai?
Amicalement
Toni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grupferroviarimataro.info
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:38

tstrens a écrit:
Bonjour George
Si je comprend bien ta solution fonctionne seulement avec conduite manuelle. Mais si jài un traject au cours de quel le train peut choissir deux routes, on doit mêttre les conditions avant le commençement du traject. ¿Pas vrai?
Amicalement
Toni
Bonjour,

Non, la soultion de verrouillage des cantons fonctionne aussi en mode automatique et pas obligatoirement en début de trajet ... Il faut simplement verrouiller le(s) canton(s) avant que TC n'établisse l'itinéraire et réserve les cantons que l'on veut "prioritiser" (cela dépend donc du nombre de trajets entre le canton de départ et le(s) canton(s) à verrouiller et du nombre de cantons en "surveillance vers l'avant" paramétré dans les règles du trajet ...).
Mais, il y a effectivement plus simple et plus global, et la solution de Marco que j'utilise et que j'avais oublié Embarassed (je pense d'ailleurs que c'est lui qui m'avait déjà donné le tuyau ... Rolling Eyes ) est super ... Il y a tellement de possibilités que l'on arrive à oublier même celles que l'on utilise !... drunken

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1422
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:07

Geo69 a écrit:


Mais, il y a effectivement plus simple et plus global, et la solution de Marco que j'utilise et que j'avais oublié Embarassed (je pense d'ailleurs que c'est lui qui m'avait déjà donné le tuyau ... Rolling Eyes ) est super ... Il y a tellement de possibilités que l'on arrive à oublier même celles que l'on utilise !... drunken

A+
Georges
C'est une solution qui me plait bien, pour cause ... clown, mis en œuvre sur mon réseau et qui fonctionne à 100%.
Par ailleurs je precise que ces conditions mises dans les propriétés de canton du trajet ne seront effectives que sur ce trajet, les autres restant bien évidemment libre de priorité.
Cependant, je dois reconnaitre que la solution à Rico est encore plus simple à mettre en œuvre, mais il me semble en première étude (à vérifier), peut être plus resctritive dans ses possibilités, d'ailleurs sur ce sujet on s'est croissé de une minutes Very Happy

les possibilités de TC étant énormes dans le choix des solutions pour arriver à ses fins, que je me suis interdit (certains diront peut être à tord ) de conditionner les itinéraires ( attention, les itinéraires ne sont pas les trajets) et les aiguillages. Je préfère les laisser "vierges".
En effet, en cas de probleme, deux ans apres la creation des conditions, avec l'age venant , lors de la creation de nouveaux trajets, ...ect, je saurais au moins que l'erreur ne vient pas des conditions ou éléments insérés dans les itinéraires et des aiguillages !
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:26

Bien sur que ma solution est plus simple!

Il suffit de raisonner en logique négative et les conditions se simplifient...
Revenir en haut Aller en bas
kennoutch




Nombre de messages : 65
Localisation : Québec
Emploi : Professionnel de Recherche
Loisirs : modelisme, pc, astronomie
Date d'inscription : 30/03/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:51

Alors personnellement, la fonction combi je ne l'ai pas dans la version silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 1 Sep 2012 - 18:33

rico a écrit:
Bien sur que ma solution est plus simple!...

Bonsoir,

... si l'on veut conditionner la voie prioritaire par rapport aux occupations ou pas des autres voies ? Si l'on veut mettre une voie prioritaire en fonction du type de train, de l'arrêt en gare ou pas etc..., cela peut être un peu plus compliqué, non ? ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5242
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 1 Sep 2012 - 18:35

rico a écrit:
...
Il suffit de raisonner en logique négative et les conditions se simplifient...
... j'arrive à être négatif ... quant à être logique ... pas toujours !... Very Happy Very Happy Arrow

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2747
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? EmptySam 1 Sep 2012 - 21:13

tstrens a écrit:
la question du Rico reste sans reponse.
¿Comment faire pour donner preference a un canton?
J'y ai répondu, ci-dessus, pas satisfait?

Yann a écrit:
(...)Il faut jouer avec les conditions dans les cantons si on désir favoriser un itinéraire par rapport à un autre, ou verrouiller les entrées/sorties des cantons.

Geo69 a écrit:
Pour donner la préférence à un canton dans un trajet, il "suffit de" verrouiller les entrées des cautres cantons ... Cela vous pouvez le faire aux départs/fins des trajets (celui concerné ou d'autres) ou dans les propriétés des cantons spécifiques aux trajets (celui concerné ou d'autres) ...
Le plus difficile est de bien définir dans quelles conditions on veut "préférer" un canton ... Après, techniquement, avec toutes les possibilités de TC (notamment les groupes COMBI), on devrait y arriver ... Ensuite, ne pas oublier de dévérouiller les entrées des cantons ... Smile

C'est un peu ce que je dis ci-dessus...

Il y a un exemple "Gare Cachée avec Contrôle de la Longueur des Trains et Passage Automatique" dans le manuel de l'utilisateur (p. 244 version fr traduite par Jean ou p. 293 de la version anglaise) qui utilise le conditionnement dans les cantons et que vous pouvez (re)lire.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





Priorité des itinéraires? Empty
MessageSujet: Re: Priorité des itinéraires?   Priorité des itinéraires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorité des itinéraires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: