Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Journée entre amateur RRTC

Aller en bas 
+11
Bernard
Christophe
Yann
coquelicot94
bisounours
rico
DiCoS69
racinep
Sébi
Jean_01
momo13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:10

"Jean, en effet quelle belle journée c'était, je serais d'ailleurs prêt à organiser une nouvelle journée dans le jura suisse, intéressé ?"

Bonjour bounce , je me permet d'ouvrir ce post dédié a l' éventuelle organisation de cette journée car je serais interressé et sûrement d"autres menbres aussi, on est déjà au moins 4.
Pouvez-vous (pour ce qui y étaient) nous en dire un peu plus sur le principe?.
D'autre part,Le Jura Suisse c'est où par rapport a MARTIGNY?.
J'ai mon beauf là-bas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:43

momo13 a écrit:
"Jean, en effet quelle belle journée c'était, je serais d'ailleurs prêt à organiser une nouvelle journée dans le jura suisse, intéressé ?"

Bonjour bounce , je me permet d'ouvrir ce post dédié a l' éventuelle organisation de cette journée car je serais interressé et sûrement d"autres menbres aussi, on est déjà au moins 4.
Pouvez-vous (pour ce qui y étaient) nous en dire un peu plus sur le principe?.
D'autre part,Le Jura Suisse c'est où par rapport a MARTIGNY?.
J'ai mon beauf là-bas... Very Happy

Hello momo,

Si je fais appel à ma mémoire, il me semble que c'était parti d'une invitation lancée par Sebi et son compère pour nous montrer leur réseau qui fonctionne avec des décodeurs stationnaires de cantons.

Nous nous étions donc retrouvés à l'ancien poste d'aiguillage de la gare de Martigny où se trouve le réseau pour discuter de tout, de rien et accessoirement de p'tit train, puis bien évidemment autour d'une table sympathique.

Avaient participé à l'aventure: Sebi, Nounours (puissance invitante), Guy et son épouse, Philippe, Yann, JeanMarie qui avait fait le voyage depuis la Haute Marne, mon épouse et moi même. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me pardonne.

Pour ce qui est du Jura suisse et du réseau de Philippe, il est à Tavannes. Via Michelin te tracera l'itinéraire. Grosso modo, au départ de Martigny, il te faut revenir vers Montreux puis Berne, Bienne et quelques km après Bienne. Je dirais environ 180 km dont un peu plus de 160 sur autoroute. La même chose que moi, en distance au départ de Genève.

Voilà voilà,

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:57

OK, merci Jean pour ces précisions, l'idée me plait bien et ça donnerai, à mon épouse et moi l'occasion de voir le beauf.
J'étais à Martigny au mois de mars pour son démennagement (juste un aller-retour) et je n'ai pas eu le temps de prendre contact avec Sebi, dommage.
Bon, de toute façon, si ça se concrétise on en reparle... .

Maurice devenu complètement accro à TC drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:37

Voici le fil où l'on parle de cette précédente rencontre Wink

https://traincontroller.forum-actif.net/le-salon-f21/reunion-en-suisse-t16.htm

J'en ai causé hier soir à Bisounours (autour d'une fondue drunken ) et il est aussi partant cheers

@momo13 : on va à notre maquette le week-end à fréquence variable, préviens-moi assez tôt, qu'on puisse s'organiser quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:51

Sébi a écrit:
Voici le fil où l'on parle de cette précédente rencontre Wink

https://traincontroller.forum-actif.net/le-salon-f21/reunion-en-suisse-t16.htm

J'en ai causé hier soir à Bisounours (autour d'une fondue drunken ) et il est aussi partant cheers

@momo13 : on va à notre maquette le week-end à fréquence variable, préviens-moi assez tôt, qu'on puisse s'organiser quelque chose Very Happy

Ok , je vois qu'il y a de l'intérêt, j'organiserai cela ce week-end en vous proposant quelques dates, sans avoir la prétention de concurrencer nos amis du valais Laughing , on pourra manger une fondue dans le local du club www.rcpp.ch.
Pour ceux qui viendront en train, j'organiserai un navette depuis la gare de Tavannes ou éventuellement de Bienne si nécessaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:34

Hello Philippe,

Dans tes cogitations, pense que notre ami Momo est du midi de la France ... Very Happy Very Happy

Essaye de ne pas lui faire traverser la Suisse en plein hiver Very Happy Very Happy

Amitiés,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:20

Jean_01 a écrit:
Hello Philippe,

Dans tes cogitations, pense que notre ami Momo est du midi de la France ... Very Happy Very Happy

Essaye de ne pas lui faire traverser la Suisse en plein hiver Very Happy Very Happy

Amitiés,

Jean
Merci Jean de ton attention à mon égard, en effet il est plus difficile de faire monter un gars du sud que de faire descendre un gars du "nord" Laughing
Blague à part, si de mon coté, j'ai une certaine liberté il n'en ai pas de même pour mon Beau-frère qui travaille à l'Hopital (puisque je compte faire escale chez lui) et pour mon épouse qui elle est dans le commerce (travaille le samedi et parfois le dimanche Sad ). Mais bon, on a tous des contraintes donc que Phillipe propose ensuite je verrai!.
Y-a pas le feu au lac non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:07

Selon l'époque, il est possible que je sois de la partie, si vous m'acceptez, bien sûr.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:21

Bonjour,

Désolé, je ne peux pas me permettre un aller et retour aussi loin...

Dommage, j'aurai aimé mettre des visages sur les noms, et apprendre pleins de nouveaux trucs.

Néanmoins, ma porte est toujours ouverte si il y a des "fous" pour venir chercher la pluie en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:03

racinep a écrit:

Ok , je vois qu'il y a de l'intérêt, j'organiserai cela ce week-end en vous proposant quelques dates, sans avoir la prétention de concurrencer nos amis du valais Laughing , on pourra manger une fondue dans le local du club www.rcpp.ch.
Pour ceux qui viendront en train, j'organiserai un navette depuis la gare de Tavannes ou éventuellement de Bienne si nécessaire.

A+

Bonsoir,

Devant me rendre à l'étranger pendant 2 semaines au mois de novembre, je peux seulement vous proposer une rencontre à partir du mois de décembre. Je propose de nous retrouver le 5 décembre 2009 ou le 9 janvier 2010.

Le matin dès 10h, café et croissant, puis démonstration et discussion autour de la maquette qui est pilotée avec RRTC 7.0 Silver et 5.8 F1. Vers 13h00 repas dans le local attenant, suite de la discussion et de la démo......

Afin de simplifier l'organisation, vous pouvez vous inscrire sur doodle en mentionnant votre nom, prénom (ou pseudo) et nombre de personnes. Ex. Philippe Racine (2)
Inscription:
http://www.doodle.com/kyztiggm3kiy8s4g

Tavannes se trouve dans la partie francophone du canton de Berne en Suisse, le local du club se situe entre Tavannes et Tramelan. Pour les personnes qui viendraient en voiture, des places de parc gratuites se trouvent en face du local, pour les adeptes du train, je viendrai vous chercher à la gare de Tavannes.

Plan de situation
http://www.rcpp.ch/situation.htm

Site du club
http://www.rcpp.ch

Au plaisir de vous revoir

Voyages en train
Départ de Genève à 8h14, arrivée à Tavannes à 10h17
Départ de Lausanne à 8h45, arrivée à Tavannes à 10h17
Départ de Martigny à 7h51, arrivée à Tavannes à 10h17
Départ de Belfort à 6h53, arrivée à Tavannes à 10h17
Départ de Colmar à 7h33, arrivée à Tavannes à 10h40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:07

Bonsoir,
Et ben, ça à pas trainer. Very Happy
De mon coté, ça devrait être OK pour le 05 décembre, mon épouse ne pouvant pas se libérer de toute façon, je viendrai sûrement avec un collègue.
On part le vendredi aprés-midi, on dort le soir chez mon Beau-frère à Martigny.
Le samedi matin, on pourrait partir avec Sébi et Bisounours à Tavannes.
Je vois çelà et je confirme dés que possible.

Merci Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:03

C'est OK pour moi cheers

@momo13 : si tu pouvais venir plus tôt vendredi, je pourrai te faire une demo de notre réseau (dimanche je suis pris), sinon OK pour le voyage ensemble samedi ; Bisounours habite Lausanne geek
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:16

Salut Sébi, matinal dis donc...
Merci de ta proposition, ça devrais pouvoir se faire.
Excuse moi pour Bisounours, je pensais qu'il habitait par chez toi, Embarassed
Bon, tout ceci semble bien parti, attendons de voir pour les autres.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
bisounours

bisounours


Nombre de messages : 65
Localisation : Lausanne - CH
Emploi : cheminot aux CFF
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:50

Bonjour à tous,
normalement les deux dates sont ok pourr moi.
Je me réjouis de vous revoir.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amfrailroad.ch
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:37

racinep a écrit:

Devant me rendre à l'étranger pendant 2 semaines au mois de novembre, je peux seulement vous proposer une rencontre à partir du mois de décembre. Je propose de nous retrouver le 5 décembre 2009 ou le 9 janvier 2010.
Pas de contre-indication pour les 2 dates. Very Happy
J'attends les autres avis pour confirmer.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptySam 31 Oct 2009 - 14:00

racinep a écrit:
Devant me rendre à l'étranger pendant 2 semaines au mois de novembre, je peux seulement vous proposer une rencontre à partir du mois de décembre. Je propose de nous retrouver le 5 décembre 2009 ou le 9 janvier 2010.



Bien, je vois que le 5 décembre convient à tout le monde, je vous suggère donc de fixer notre rendez-vous pour cette date.
Il va de soit que les intéressés peuvent toujours s'inscrire, j'organiserail e dîner dans le courant de la semaine qui pcécède.

Inscription:
http://www.doodle.com/kyztiggm3kiy8s4g

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 610
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:28

Il m'arrive un contretemps : j'avais un voyage prévu du 6 au 8 et je viens d'apprendre qu'il a été avancé d'un jour Sad ainsi donc, je ne pourrai pas être des vôtres No
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:42

A moins qu'il ne neige à plein temps ce jour là, je viendrai avec mon épouse.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16971
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:48

Jean_01 a écrit:
A moins qu'il ne neige à plein temps ce jour là, je viendrai avec mon épouse.
Jean Smile Smile
Moi itou. santa rendeer
A+
Elie

NB : vous avez vu, aujourd'hui j'ai le même âge que Jean. Allez, c'est ma tournée ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4714
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:34

trop loin le Jura Suisse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:24

Sébi a écrit:
Il m'arrive un contretemps : j'avais un voyage prévu du 6 au 8 et je viens d'apprendre qu'il a été avancé d'un jour Sad ainsi donc, je ne pourrai pas être des vôtres No
Flûte, c'est pas de chance et moi qui comptait faire le voyage de Martigny à Tavannes avec toi Crying or Very sad .
Bon, ça change rien pour le vendredi aprés-midi, je me suis renseigné pour le col de la Forclaz, normalement il est dégagé toute l'année par contre c'est plus aléatoire pour le col des Montets aprés Chamonix, donc si mauvaise météo je pourrais pas venir non plus, y-a plus qu'à croiser les doigts!. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:10

momo13 a écrit:

Bon, ça change rien pour le vendredi aprés-midi, je me suis renseigné pour le col de la Forclaz, normalement il est dégagé toute l'année par contre c'est plus aléatoire pour le col des Montets aprés Chamonix, donc si mauvaise météo je pourrais pas venir non plus, y-a plus qu'à croiser les doigts!. pale

Ne t'inquiète pas pour le col des Montets, quand il arrive qu'il soit fermé, ce qui est quand même rare et surtout un 5 décembre, on met en place une circulation des voitures qui passe par le tunnel du chemin de fer.

Le tunnel est aménagé pour être emprunté par les voitures. Il y a des feux à l'entrée pour bloquer les voitures quand un train doit passer et ces mêmes feux régulent la circulation qui se fait à sens unique.

Et en dernière extrêmité, tu peux toujours passer par Genève et l'autoroute jusqu'à Martigny. Tu devras payer la vignette d'autoroute suisse, mais comme tu feras plus de 300 Km sur l'autoroute, le prix de revient sera quasiment équivalent à ce que tu aurais comme péage en France pour la même distance.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
momo13

momo13


Nombre de messages : 1332
Localisation : Verquieres 13670
Emploi : Arboriculture en sursis...
Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point.
Date d'inscription : 01/11/2008

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:33

Merci Jean, me voilà rassurer. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, voilà qu'aprés être expert en TC tu es aussi Super bison futé Surprised
A bientôt donc!

Momo qui n'en revient pas!.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHaOe5M9nrn9JAGMrFqqUaw?view_as
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:58

Non, non, pas bison futé.

Je suis dans le coin et la Vallée de Chamonix fait partie de mes terrains de jeu montagnards en Hiver et en été Very Happy Very Happy

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:33

Bonsoir

Bien nous serons 12 mordus pour cette journée, si des fidèles veulent encore s'inscrire pas de problème.
Depuis dimanche jusqu'au samedi 28 novembre, j'aurai vraisemblablement un accès très limité à Internet, je reprendrai contact dès le 29 afin de vous communiquer les derniers détails.

Au plaisir de vous rencontrer

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
Contenu sponsorisé





Journée entre amateur RRTC Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amateur RRTC   Journée entre amateur RRTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre amateur RRTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème détection entre RRTC DR 5000 et DR 4088LN
» Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ?
» Difference entre RM-GB 8N et RS 8 LDT
» Entre cantons
» Différences entre la V8 et la V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: