Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles versions de TC et TP

Aller en bas 
+7
Christophe
Jean_01
NicoCho
DiCoS69
rico
RAILO5
racinep
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:38

Bonjour

Une nouvelle version 7.0 D1 de Traincontroller est disponible sur le site de Freiwald, on peut désormais créer un profile de vitesse sur un banc d'essai, avec à la clé un gain de temps considérable.

Une nouvelle version 7.0 D1 de Trainprogrammer est également "enfin" disponible avec une nouvelle interface grafique et plusieurs adaptations dans la base de données des décodeurs.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:17

Merci pour l'info, Philippe.

Nous attendrons donc le feu vert de notre bienfaiteur (Jean01) pour mettre les programmes à jour avec la version francisée.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:08

De mon côté, j'attends la version en Breton!
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:55

Bonjour à tous,

Connait-on (hormis le profil sur banc d'essai) les autres améliorations apportées par ce nouvel upgrade?
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:23

racinep a écrit:

Une nouvelle version 7.0 D1 de Traincontroller est disponible sur le site de Freiwald, on peut désormais créer un profile de vitesse sur un banc d'essai, avec à la clé un gain de temps considérable.
Ouh là ! et comment qu'y fait pour mesurer la vitesse, le freinage et tout, et tout ? scratch Shocked
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

Je n'ai rien compris à votre histoire de banc d'essai!

En revanche, j'ai découvert que enfin la vitesse de seuil de démarrage peut descendre à 8 contre 25 avec les versions précédentes. Je vais pouvoir obtenir un ralenti plus bas avec mon autorail qui à 25 donnait 7 km/h. J'espère pouvoir le descendre à 2 km/h comme le restant de mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:30

rico a écrit:
En revanche, j'ai découvert que enfin la vitesse de seuil de démarrage peut descendre à 8 contre 25 avec les versions précédentes. Je vais pouvoir obtenir un ralenti plus bas avec mon autorail qui à 25 donnait 7 km/h. J'espère pouvoir le descendre à 2 km/h comme le restant de mon parc.
C'est quoi comme autorail ?
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:29

Bonsoir Elie,

DiCoS69 a écrit:
Ouh là ! et comment qu'y fait pour mesurer la vitesse, le freinage et tout, et tout ? scratch Shocked
A+
Elie
Il faut utiliser un banc avec un dispositif de mesure de vitesse, voir ce site : Zeller

J'ai failli en acheter un il y a quelque temps mais j'ai renoncé car le speedcat n'était alors supporté que par WDGP Crying or Very sad . Dommage que Freiwald ne veuille pas communiquer sur les évolutions à venir de RRTC, car depuis j'en ai acheté un plus simple (beaucoup moins cher il est vrai).

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:35

Bonsoir Christian,

RAILO5 a écrit:
Bonjour à tous,

Connait-on (hormis le profil sur banc d'essai) les autres améliorations apportées par ce nouvel upgrade?
Essentiellement le support de Roco 10382 et la correction des problèmes notifiés et reconnus à ce jour (formule usuelle et bien sybilline, je trouve).
A part ça, simplification des fenêtres pour l'établissement du profil de vitesse. D'après ce que j'ai compris, à part quelques modifications cosmétiques, ça consiste essentiellement à supprimer la partie calcul des compensations de freinage du processus, et à la rendre obligatoirement manuelle.

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:08

NicoCho a écrit:
Bonsoir Christian,

RAILO5 a écrit:
Bonjour à tous,

Connait-on (hormis le profil sur banc d'essai) les autres améliorations apportées par ce nouvel upgrade?
Essentiellement le support de Roco 10382 et la correction des problèmes notifiés et reconnus à ce jour (formule usuelle et bien sybilline, je trouve).
A part ça, simplification des fenêtres pour l'établissement du profil de vitesse. D'après ce que j'ai compris, à part quelques modifications cosmétiques, ça consiste essentiellement à supprimer la partie calcul des compensations de freinage du processus, et à la rendre obligatoirement manuelle.

Bonne soirée,
Nicolas

Bonsoir à tous,

Pour l'interface en français, on va essayer de vous faire ça pour le week end, ou le début de la semaine prochaine.

Pour ce qui est des changements autres que l'utilisation possible d'un banc d'essai (limitée pour l'instant à un type de banc sachant communiquer avec le PC via une interface), on trouve:

- amélioration de la manipulation des fenêtres pour le profil de vitesse
- le support de la nouvelle centrale Roco,
- l'échange de données avec les bases de données de locomotives de la nouvelle centrale Roco, la centrale TAMS et la centrale MoBaSbS
- la correction des bugs reconnus depuis la dernière version.

Pour ce qui est de la compensation de freinage, je ne sais pas où Nicolas a découvert que la procédure devenait manuelle??? Je ne vois aucun changement par rapport à la version précédente.

S'il peut nous préciser, ce sera gentil de sa part.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
NicoCho




Nombre de messages : 168
TrainController : Gold 10.0 A7
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:27

Bonsoir Jean,

Jean_01 a écrit:
S'il peut nous préciser, ce sera gentil de sa part.
Je l'ai lu là : http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=11419
J'ai également pu le vérifier sur mon installation. Je suis assez d'accord avec Freiwald pour dire que c'est une simplification bienvenue, puisque, personnellement, j'ai toujours ajusté manuellement ces valeurs, sans d'ailleurs avoir jamais utilisé la nouvelle procédure proposée par la V7 Gold, puis la Silver depuis cette version.

Bonne soirée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:28

Jean_01 a écrit:

- amélioration de la manipulation des fenêtres pour le profil de vitesse
- le support de la nouvelle centrale Roco,
- l'échange de données avec les bases de données de locomotives de la nouvelle centrale Roco, la centrale TAMS et la centrale MoBaSbS
- la correction des bugs reconnus depuis la dernière version.
Voilà qui place l'EasyControl de Tams dans les favoris de RRTC. J'en suis ravi car cette centrale économique et fonctionnelle, est aussi très agréable à utiliser.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:15

NicoCho a écrit:
Bonsoir Jean,

Jean_01 a écrit:
S'il peut nous préciser, ce sera gentil de sa part.
Je l'ai lu là : http://www.freiwald.com/forum/viewtopic.php?t=11419
J'ai également pu le vérifier sur mon installation. Je suis assez d'accord avec Freiwald pour dire que c'est une simplification bienvenue, puisque, personnellement, j'ai toujours ajusté manuellement ces valeurs, sans d'ailleurs avoir jamais utilisé la nouvelle procédure proposée par la V7 Gold, puis la Silver depuis cette version.

Bonne soirée,
Nicolas

OK, merci Nicolas, je n'étais pas allé voir sur le forum Embarassed Embarassed

J'avais simplement noté, dans le nouveau Guide Utilisateur, que la fonctionnalité n'était plus marquée du trait orangé de la version Gold.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:51

Bonjour,

Cette version me plait. Elle permet un affinage des basses vitesses que l'ont n'avait pas avant. Dorénavant, je sais finir ma course jusqu'à l'arrêt à 1 km/h contre au mieux 2 précédemment. Par contre je vais être obligé de reprendre les CV 2 et 6 de certaines machines pour profiter pleinement de ces réglages.

Il ne manque plus que l'interface en Breton!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:33

rico a écrit:
Il ne manque plus que l'interface en Breton!

Et comment dit-on interface en Breton ? Smile

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:46

Comment ça, tu ne connais pas le Breton?!
Espèce de Nantais, va!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:21

rico a écrit:
j'ai découvert que enfin la vitesse de seuil de démarrage peut descendre à 8 contre 25 avec les versions précédentes. Je vais pouvoir obtenir un ralenti plus bas avec mon autorail qui à 25 donnait 7 km/h. J'espère pouvoir le descendre à 2 km/h comme le restant de mon parc.

Ben moi à ce niveau il ne se passe rien... on restera à 25 cran 1 pour 2 km/h. Smile

Mais par ailleurs TC ouvre désormais au bout d'une demi heure la fenêtre d'intitialisation où il faut insérer la clé d'activation... qui est déjà insérée! Un quart d'heure après TC coupe!affraid
La mésaventure m'est déjà arrivée deux fois.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 2738
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:53

rico a écrit:
Je n'ai rien compris à votre histoire de banc d'essai!

En revanche, j'ai découvert que enfin la vitesse de seuil de démarrage peut descendre à 8 contre 25 avec les versions précédentes. Je vais pouvoir obtenir un ralenti plus bas avec mon autorail qui à 25 donnait 7 km/h. J'espère pouvoir le descendre à 2 km/h comme le restant de mon parc.

On peut le faire depuis bien longtemps et encore plus finement que ça en maintenant la touche control (ctrl) enfoncée tout en déplaçant le curseur vert avec les touches fléchées gauche et droite du clavier.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:03

Bon, voila une preuve de plus que la souris ne vaut pas le clavier. Merci du renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 16948
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:17

Yann a écrit:

On peut le faire depuis bien longtemps et encore plus finement que ça en maintenant la touche control (ctrl) enfoncée tout en déplaçant le curseur vert avec les touches fléchées gauche et droite du clavier.
Merci pour l'info, j'étais étonné de ne pas pouvoir règler la vitesse avec le clavier.
Trop nul en informatique... clown
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:54

DiCoS69 a écrit:
Merci pour l'info, j'étais étonné de ne pas pouvoir règler la vitesse avec le clavier.
Trop nul en informatique... clown
A+
Elie

Tout cela est expliqué dans le fichier d'aide de TC, aux rubriques "Manipulateur" et "Frein".

Jean Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:36

Bonjour,
Je l'ai déjà lu quelque part sur ce forum mais moi aussi avec la D1 la clé USB n'est plus reconnu au bout d'un certain temps et je repasse en mode démo.
Je vais essayé de faire passer l'info à Mr F.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3898
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:18

Oui j'en ai déjà parlé, mais... le phénomène ne s'est pas reproduit depuis en fait. Peut-être que les arrêts et démarrages tant du logiciel que de l'ordi ont remis le truc en marche ?

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
labcane77

labcane77


Nombre de messages : 672
TrainController : gold 10A7
Localisation : saint augustin 77515
Emploi : rertaité
Loisirs : train ho velo piscine drone
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:47

bonjour
il faut peut être pensé à enlever la clé avec "retirer le périphérique en toute sécurité", avant de fermer l ordi.
j'ai eu quelques problèmes en ne le faisant pas
salutation et bon train
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:03

Bonjour à tous,

La nouvelle version du Guide Utilisateur (Octobre 2009) est en ligne. Je n'ai pas créé de ligne nouvelle dans le paquet cadeau, mais simplement remplacé l'ancien fichier par le nouveau.

Quant à la clé USB, j'ai installé la D1 sur le PC du réseau hier et je n'ai pas constaté de problème.

Il faut dire que, n'ayant plus de port USB disponible sur ce PC, j'ai dû enlever la clé Freiwald pour copier le fichier Setup. Ensuite j'ai fait mon installation et remis la clé Freiwald en place avant de démarrer TC.

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Nouvelles versions de TC et TP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles versions de TC et TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fonctions V9-A2
» Nouvelle version V5.8.D3
» Version7. Nouvelles fonctionnalités
» Pb de versions
» Versions V10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: