Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Nouvelles versions de TC et TP

Aller en bas 
+7
Christophe
Jean_01
NicoCho
DiCoS69
rico
RAILO5
racinep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:13

Bonjour Jean Very Happy ,

Aurais-tu encore la liste des pages que tu as dû modifier dans la nouvelle version? J'ai fait imprimer et relier le manuel (quelle brique ! Rolling Eyes ) et voudrais juste changer les pages nécessaires.

Merci encore pour tout ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:35

Les modifications sont à partir de la page 97.

Il n'y a plus letrait orangé de la Gold pour la mesure de la compensation de freinage et il y a, en plus, la page 101 pour les profils de vitesse avec le banc d'essai.

Bien sûr, les pages au delà de la 101 se trouvent donc renumérotées Embarassed Embarassed

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JLuc31

JLuc31


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:59

Bonsoir Jean,
Merci pour la traduction que je récupérerai.
En ce qui concerne la clé USB, c'est en cours de fonctionnement que je suis repassé en mode démo.
Au démarrage le logiciel avait bien vu cette clé puis il y a eut un problème de reconnaissance.
Mis à part ce problème que je n'avais jamais rencontré, je crois que je vais tourner en mode démo tout le temps et remettre la clé une faois par mois pour remettre le compteur à zéro. Ça économisera ma prise USB.
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

Merci beaucoup pour les infos, Jean.

Je me voyais déjà relire tout le manuel pour trouver les différences (mais c'est vrai qu'une relecture ne fait jamais de tort).
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:21

Bonjour à tous, bonjour Jean et merci pour cette version de la doc.
J'ai une question cependant. En lisant les pages 97 et suivantes, bien que le trait orangé de la Gold soit supprimé le texte fait toujours référence à la Gold. Je ne suis pas sur mon réseau en ce moment et ça me laisse un peu perplexe. Est-ce que les fonctions expliquées dans ces pages sont aussi valides pour la version Silver ?
Merci beaucoup pour ces précisions et désolé pour le dérangement.

Bon train à tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:43

Oui, oui, la mesure de la compensation de freinage est bien disponible dans la Silver: les icônes correspondantes sont bien dans la liste des icônes dans l'onglet "Profil de vitesse" des propriétés du profil avancé.

J'ai enlevé les Gold qui trainaient dans le texte du manuel

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:56

Yeah.... Merci pour cette réponse rapide Jean. Comme d'hab. quoi... Cool
Va falloir que je m'y remette...

Bon train Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions de TC et TP   Nouvelles versions de TC et TP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles versions de TC et TP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fonctions V9-A2
» Nouvelle version V5.8.D3
» Version7. Nouvelles fonctionnalités
» Pb de versions
» Versions V10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: