Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Plaque tournante

Aller en bas 
+13
ch_porchet
miniloco
ptkj1875
alain.CH
rico
Bvaldo
Bernard
pascal
DiCoS69
ptitrain54
Lansing
Jean_01
JLuc31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Réseau-piano

Réseau-piano


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Plaque tournante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:19

OK. Je ne suis pas pressée. Je m'y intéresse car je pense que ce sera plus simple pour moi, pour commander la plaque avec TC, plutôt que des modules compliqués à brancher, et qui, à lire certains, ne fonctionnent pas toujours au top.
J'ai lu les sujets du Turn Control 6915, et ça m'a l'air d'être la meilleure solution, surtout que quelqu'un disait qu'il pouvait tout aussi bien contrôler sa plaque en manuel (via le bouton rotatif) et/ou laisser faire TC sans qu'il soit perdu (corrigez-moi si je me trompe).
C'est exactement ce que je veux pour ma remise et mes voies de garage: commander mes locos tout seul et les amener en gare par exemple, mais je souhaite aussi que TC puisse s'en occuper tout seul.
Bref, j'en veux des choses!
Donc, si une nouvelle version du Turn va sortir, je peux attendre le prochain modèle.
Moi qui allais me le commander pour Noël, j'ai bien fait de vous écrire.
Tant pis, pour noël, je me rabats sur la remise Fleischmann, le bâtiment à monter. Avec ça, au moins, je ne risque pas de me perdre dans les branchements
Sinon c'est pour quand le prochain Turn Control?
Dernière question (facultative): comment savez-vous qu'un nouveau turn va sortir? (magie, divination?)
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Plaque tournante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:00

Ni magie, ni divination, il est indisponible chez tous les revendeurs, un collègue, Jean-Pierre, le recherchant a contacté T2M qui lui a donné cette information, et comme J.P est en contact aussi avec des Italiens sympas, ceux-ci lui ont annoncé avoir vu la nouvelle version sur un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Réseau-piano

Réseau-piano


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Plaque tournante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:32

Sur easy-miniatures et Fleischmann.fr, ils en ont encore (je comptais l'acheter chez Fleischmann: 184€), ils pourraient le solder au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3248
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Plaque tournante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 6 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:47

Méfiance, le fait de la présentation du produit sur les sites, ne veut pas dire disponible.
Certains présentent tout le catalogue d'une marque, et seuls quelques rares produits sont en stock.
Il vaudra mieux surveillé le retour du produit chez Lippe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque tournante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plaque tournante   Plaque tournante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque tournante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TCO pour plaque tournante
» Plaque tournante
» plaque tournante
» Trajet en boucle
» Plaque tournante et v 58E1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: