Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tranfer de fichier loco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiCoS69

Emploi : Retraité
Loisirs : Tous loisirs techniques

MessageSujet: Tranfer de fichier loco   Jeu 14 Jan - 16:42

Pour varier les plaisirs, je me fais des séquences d'exploitation différentes avec des modifications quand aux locos utilisées dans les différentes séquences. Chaque séquence a son fichier .yrr propre.
J'ai fais les profils avancés de vitesse de toutes les locos que j'utilise dans les différentes séquences, seulement, ils n'ont pas été fait dans chacune des séquences et quand je passe d'un fichier .yrr à l'autre, il y a des locos dont le profil et les caractéristiques sont dans une séquence et je n'ai pas trouvé comment les importer dans une autre séquence.
Est-ce possible ? je trouve dommage de devoir refaire le profil dans chaque fichier .yrr.
J'ai essayé d'importer, mais sans succès. Comme je ne suis pas très doué en informatique, quelqu'un a-t-il la solution.
Merci d'avance.
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01

MessageSujet: Re: Tranfer de fichier loco   Jeu 14 Jan - 20:47

Bonsoir Elie,

- Tu ouvres TC avec le fichier qui a toutes tes locomotives. Puis

- Menu, Train, Option Exporter. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes le locos que tu veux exporter et tu cliques sur OK. TC va ouvrir une fenêtre où tu choisis le répertoire de destination et le nom du fichier. TC va alors te créer un fichier .yrl dans ce répertoire.

- Tu ouvres avec TC le nouveau fichier dans lequel tu veux importer tes locomotives. Puis

- Menu, Train, Option Importer. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le répertoire dans lequel se trouve ton fichier .yrl. Tu appuyes sur "Ouvrir" et tu fais l'import des locomotives que tu veux importer.

Jean

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.numericable.fr/dagron.jean En ligne
DiCoS69

MessageSujet: Re: Tranfer de fichier loco   Jeu 14 Jan - 22:04

Jean_01 a écrit:
Bonsoir Elie,
- Tu ouvres TC avec le fichier qui a toutes tes locomotives. Puis
- Menu, Train, Option Exporter. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes le locos que tu veux exporter et tu cliques sur OK. TC va ouvrir une fenêtre où tu choisis le répertoire de destination et le nom du fichier. TC va alors te créer un fichier .yrl dans ce répertoire.
- Tu ouvres avec TC le nouveau fichier dans lequel tu veux importer tes locomotives. Puis
- Menu, Train, Option Importer. Dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le répertoire dans lequel se trouve ton fichier .yrl. Tu appuyes sur "Ouvrir" et tu fais l'import des locomotives que tu veux importer.
Jean
Merci Jean, je vais essayer ça tout de suite.
Je n'avais pas saisi la manip "exporter/importer", je faisais ou l'un ou l'autre mais pas les 2 ou pas au bon moment.
A+
Elie
DiCoS69

MessageSujet: Re: Tranfer de fichier loco   Jeu 14 Jan - 22:17

C'est parfait, quand on connait la manip. cheers
A+
Elie
Contenu sponsorisé