Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Décodeur tt-dec et pont tournant fleischmann 6152 c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winyjean

Emploi : sécurité
Loisirs : modèle reduit ferroviaire HO

MessageSujet: Décodeur tt-dec et pont tournant fleischmann 6152 c   Lun 8 Mar - 18:54

Bonjour à tous
il y a un membre qui est extra lucide car effectivement j'ai un problème avec mon décodeur LDT TT-DEC -G et mon pont tournant Fleischmann 6152 c.
Je n'ai trouvé des doc qu'en allemand ou en anglais et je ne comprend aucune de ces langues, c'est le premier problème.
Le deuxième problème, j'ai essayé de déchiffré les documents
et j’ai fait les opérations suivantes:
Etape 1
appuie 1 fois sur S1 sur decodeur
adresse TrainController 225 pour la rotonde : et appuyer sur turn right jusqu'à sa prise en compte.
Les boutons
end en 225 rouge,
input sur 225 vert,
clear sur 226 rouge,
turn sur 226 vert,
step right 227 rouge,
step left 227 vert,
turn right 228 rouge
turn left 228 vert
Etape 2
Appuie 2 fois sur S1 du décodeur puis réalisation de la combinaison suivante :
Appuie sur Input, déplacement sur voie de référence en appuyant sur step right, appuie sur clear puis input (voie de référence mémorisée).
Ensuite appuie sur step right pour aller à la voie raccordé suivante puis appuie sur input.
Etage si dessus répété autant de fois que de voies d’accès et à la dernière voie mémorisé appuie sur end .
En appuyant sur end la rotonde revient sur la voie de référence .
Etape 3
Appuie long sur S1 en utilisant aussi TrainController en parallèle pour démarrage du teste de temps mis pour un tour de rotonde.
Au moment du démarrage rotonde, appuie sur "suivant" pour lancer le chrono du logiciel.
A la fin du tour de rotonde appuie sur ok temps inscrit dans la fenêtre 334 s.
Quand je lance une commande dans la fenêtre de la Rotonde du TCO de TrainController, les deux fonction de déplacements vers la voie suivante fonctionne, Triangle vers la droite et vers la gauche, mais si je souhaite cliquer sur une voie où ce trouve une machine précise ou en appuyant sur le rond avec une flèche à l'intérieur, il n'y a que la fenêtre de TrainController qui réagie mais pas le pont tournant.
Voilà ou j’en suis et mes boutons turn right et turn left ne fonctionne pas sur le TCO je n'entend que le bruit du relais
Il y a une question que je me pose, je n’ai à aucun moment de la programmation utilisé le bouton turn
Est ce normal ?
J'appelle au secours.
Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et est ce que quelqu'un peut m'aider.
Si des informations vous manque pour comprendre mon problème, faite moi le savoir.
merci d'avance
jean
Revenir en haut Aller en bas

Décodeur tt-dec et pont tournant fleischmann 6152 c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1