Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Visualisation TCO

5 participants
AuteurMessage
coquelicot94

coquelicot94

TrainController : Gold V10
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:13

bonsoir, je voudrais pouvoir visualiser mon TCO en entier sur l'écran (donc le réduire), sans accéder à l'ascenceur, un peu comme le dispatcher qu'on peut mettre au format qu'on veut.
- Est ce possible Question
- Si oui comment, je n'ai pas trouvé.. Sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar

Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:22

Dans le menu Afficher, TCO, taille des symboles
et là tu choisis la taille que tu veux pour obtenir l'affichage en fonction de la grandeur de la fenetre TCo
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:26

Au niveau du TCO, la seule chose que tu puisses faire est d'utiliser la taille la plus petite des symboles, soir 12x12.

Cela dit, vu que tu es en Gold, tu peux aussi avoir autant de TCO que tu le souhaites avec autant de dispatchers associés.

Cela te permet d'utiliser des connecteurs et de supprimer des longueurs de voies de liaison inutiles.

Jean
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
RAILO5

RAILO5

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:17

Jean_01 a écrit:
Cela dit, vu que tu es en Gold, tu peux aussi avoir autant de TCO que tu le souhaites avec autant de dispatchers associés.
Cela te permet d'utiliser des connecteurs et de supprimer des longueurs de voies de liaison inutiles.

Bonsoir Jean Very Happy ,

Embarassed Embarassed Je m'y perds un peu. Un petit exemple ou une illustration serait bienvenu ! Embarassed Embarassed

Le sujet m'intéresse, c'est la péridode des soldes en Belgique et je pense bien acheter un écran supplémentaire pour afficher TC. bounce bounce bounce
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:39

Bonsoir,

Petite illustration des connecteurs:
Visualisation TCO Captur10

On dessine normalement ses voies et au lieu de le relier on met un connecteur. Dans l'exemple ci-dessus toutes les voies se trouvent dans la même fenêtre mais pourraient être aussi dans plusieurs fenêtres différentes.

Et le Dispatcher calculé:
Visualisation TCO Captur11

Après s'assurer que le (les) Dispatcher calculés soit en relation avec les bons TCO que l'on désir. Pour cela aller dans Cantons > Paramètres du Dispatcher. Choisir dans la 2ème liste les TCO qui vont être pris en compte pour le calcul du (des) SPC, si ce n'est pas déjà le cas dans la 1ère liste du dessus.

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
RAILO5

RAILO5

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:51

Merci pour tes explications, Yann Very Happy
......... j'ai compris ! Embarassed geek Embarassed
Contenu sponsorisé

Visualisation TCO Empty
MessageSujet: Re: Visualisation TCO   Visualisation TCO Empty

Visualisation TCO
Page 1 sur 1