| Présentation | |
|
+4Christophe DiCoS69 RAILO5 3rails 8 participants |
Auteur | Message |
---|
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Présentation Dim 27 Mar 2011 - 12:42 | |
| Bonjour à tous,
Je m'apelle André, j'ai 49 ans et je réside dans l'Est de la France . Certains me connaissent de par un autre forum, et j'en connais certains qui sont ici . Le projet de mon prochain réseau entre dans la phase de planification . Il se situera dans un local de 40 m² , le plan n'est pas encore terminé, mais je voudrais me prendre à l'avance pour choisir le programme de pilotage . Mes questions vous semblerons peut être basiques, mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine . Maitrisant la langue Allemande, j'ai fait un tour sur le site de Freiwald . Et voila ma première question : sur le site ils préconisent de commencer par la version bronze . Qu'en pensez vous ? Ah oui, je suis en AC, voie C .
@+ |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar 2011 - 13:26 | |
| Bonjour André , et bienvenue chez les férus de RRTC !!!! Comme tu ne m'as pas invité à la crémaillère, je m'abstiendrais de tout commentaire sur la magnifique pièce que tu as à disposition pour ton réseau !!! Tu as bien fait de choisir TC, c'est de l'amusement garanti pour de nombreuses années !!!! Je te conseille d'essayer les versions démos (Silver et Gold) , mais en restant persuadé que le meilleur choix est TC GOLD. L'investissement en vaut vraiment la peine !!!!! Et commencer par la version "bronze" n'est vraiment pas une option qui te sera conseillée sur ce forum. |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mar 2011 - 15:04 | |
| Hello Christian,