| silver ou gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 0:06 | |
| bonsoir voilà j'ai décidé (le budget à été voté à l'unanimité par moi même en personne) je vais donc passer commande après une visite chez un forumiste qui me propose très gentiment de sont temps une démo petite question si je démarre en silver pour passer à la gold doit on changer de clé USB ou s'agit il simplement de l'envoie d'un nouveau code et dans cette optique peut on charger directement le gold en utilisant la clé silver mais bien sur sans avoir les fonctions de la gold ou bien doit on tout recharger lors de la réception de la nouvelle licence ? j'espère que vous aurez compris ma question si le changement n'est pas très compliqué je démarrerai en silver pour pouvoir investir dans de la caténaire si non ce sera direct la gold et la caténaire attendra avant d'être finie merci pour vos réponses |
|
| |
Papou-Net
Nombre de messages : 100 Localisation : Escalquens Région de Toulouse Emploi : Retraité Loisirs : Ptit Train - Informatique - Camping Car Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 7:05 | |
| Bonjour Dudule Non, ce n'est pas compliqué de changer sa version Silver en version Gold, il s'agit effectivement de l'envoi d'un nouveau code, la clef USB restant la même. Le seul inconvénient est la plus value de 50 € entre l'achat de la version Silver + mise à jour Gold et l'achat direct de la version Gold Si ton budget te le permet, passe de suite à la version gold, les fonctions supplémentaires paraissent vite indispensables dès q'on les a testées, et tu auras économisé 50 € au passage. |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 7:09 | |
| |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 10:20 | |
| bonjour après lecture de vos conseils , j'opte pour la gold :une visite pour la démo en silver d'ici la fin du mois si possibilité et op! c'est partie reste plus qu'a me remettre à la finition du réseau ma politique d'achat c'est approvisionner un max de matériel avant la retraite tant que les finances le permettent après merci pour les conseils PS je pense qu'à terme vous regretterez quand les questions vont pleuvoir , de m'avoir si gentiment répondu joyeuses pâques à vous |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 11:23 | |
| Bonjour "dudule" , Sage décision que de passer de suite en Gold. Pourquoi une visite de la Silver ??????? Tu peux directement installer la démo Gold et commencer à t'amuser, la clé te permettra juste de ne plus avoir de limite "temps" et nombre de connections. Et tu pourras faire pleuvoir tes questions, c'est ce qui permet de faire avancer le schmilblik !!! ...........pour tout le monde !!!! |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 11:50 | |
| bonjour, sauf que si on commence en Gold et que l'on se décide pour acheter la clé Silver, pas moyen d'utiliiser les fichiers Gold avec le Silver. - L'inverse est possible.... - En dehors du paramètre coût, avec un grand réseau et la perspective de vouloir sans cesse améliorer l'automatisation, ya pas photo, c'est l'or qu'il te faut A+ |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 16:07 | |
| bonjour pour répondre à RAIL 05 la demo silver m'a était proposé par un forumiste qui me trouver à juste raison beaucoup trop hésitant (genre tondeur d'oeufs ) et comme il se trouve près de chez moi , je vais profité de son expérience en allant voir son réseau piloté par la silver joyeuses pâques à tous
|
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 16:37 | |
| Bonjour, Y pas de lézard à : - télécharger la Gold (gratuit) à l'utiliser en démo (si possible sur un portable), - construire son TCO,etc.... en suivant les explications du copains qui est en Silver (gratuit) - comparer chez le copain la Silver et la Gold (d'où le choix portable) = discutions profitables aux deux !!!! - et enfin attendre un tout petit peu pour acheter la licence... alors là ce ne sera que du bonheur !!!!! CDT
Dernière édition par Bvaldo le Sam 23 Avr 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: silver ou gold Sam 23 Avr 2011 - 20:34 | |
| bonsoir
bon je termine la motorisation de mes appareils de voies encore une 15zn et après je m'y colle le dépôt ce sera pour plus tard A+ et merci à vous tous |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: silver ou gold Lun 25 Avr 2011 - 21:54 | |
| bonsoir c'est mal partie ! je n'arrive pas à configurer ma centrale dans (configuration du système numérique) je suis sur un port série ma fenêtre s'ouvre je choisie fleschmann et com 1 je fait OK et il reste toujours sur lenz où est le chiisme? bon je viens de trouver mauvaise programmation pas préciser quel type chez fleischmann je fait le test mise sous et hors tension de la centrale miracle cela fonctionne bon pour ce soir je ferme et je m'y remet plus tard sinon je sent que je vais y passer la nuit et demain faut que je me lève tôt grosse journée en perspective A+ |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: silver ou gold Lun 25 Avr 2011 - 22:40 | |
| Bonsoir Dudule, pour Fourques,c'est dans le 66 ? Bien amicalement. Maurice |
|
| |
dudule
| Sujet: Re: silver ou gold Mer 27 Avr 2011 - 13:17 | |
| bonjour bijave66
fourques dans le gard 30300 |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: silver ou gold Mer 27 Avr 2011 - 13:21 | |
| OK, merci. Amitiés. Maurice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silver ou gold | |
| |
|
| |
| silver ou gold | |
|