| manque des itineraires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 13:42 | |
| bonjour
j ai un canton #15 qui via les aiguilles peut aller sur 4 voies de gare ds le panneau itinéraire il manque des liaisons
j ai c15 vers gare v4 et c15 vers gare v 1 mais je n ai pas c15 vers gare v 2 ou voie 3 bien que tout les cantons sont ds les 2 directions
le programme n a pas trouvé tout les itinéraires
puis je ajouter les itinéraires manquants et comment faire ?
merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 14:42 | |
| bonjour, sous dispatcher, clic sur le trajet, puis clic sur itinéraires dans le trajet, là tu peux ajouter les itinéraires manquants A+ |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 15:57 | |
| - jean-pierre B a écrit:
- bonjour
j ai un canton #15 qui via les aiguilles peut aller sur 4 voies de gare ds le panneau itinéraire il manque des liaisons
j ai c15 vers gare v4 et c15 vers gare v 1 mais je n ai pas c15 vers gare v 2 ou voie 3 bien que tout les cantons sont ds les 2 directions
le programme n a pas trouvé tout les itinéraires
puis je ajouter les itinéraires manquants et comment faire ?
merci Là, j'ai de gros doutes sur ce que tu nous annonces Peux-tu nous mettre une petite preuve en image, par exemle ton disptacher avec la liste complète des itinéraires? Il ne sert à rien d'ajouter des itinéraires à la main, cela t'oblige à te passer du calcul automatique du dispatcher, ce qui ne peut être qu'une source de futurs ennuis. S'il manque vraiment des itinéraires, c'est que tu as un problème dans le dessin de ton TCO, une discontinuité de voie sous un symbole de canton par exemple. Jean |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 16:00 | |
| - coquelicot94 a écrit:
- bonjour, sous dispatcher, clic sur le trajet, puis clic sur itinéraires dans le trajet, là tu peux ajouter les itinéraires manquants
A+ Pour ajouter ou enlever des itinéraires dans un trajet il faut que: 1) ces itinéraires existent dans la liste des itinéraires 2) être dans un trajet existant. Aucune de ces conditions n'est présente puisque notre ami nous dit que TC n'a pas créé tous les itinéraires lors du calcul du dispatcher. Jean |
|
| |
jean-pierre B
Nombre de messages : 113 Localisation : Bruxelles Emploi : Photographe, electronique Loisirs : Trains miniature, Photos de venise, informatique, helico Rc Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 17:00 | |
| En fait les deux itinéraires n apparaissent pas ds la liste itinéraire du dispatcher Je vais vérifier s il manque des voies en dessous des Cantons et j envoie l image des que je rentre chez moi ce soir Merci |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 17:54 | |
| bonsoir, il m'est arrivé de constater que TC n'activait pas tous les itinéraires existants dans un trajet, c'est pour cette raison que je pensais que Jean-pierre B pouvait les activer manuellement. Mais si ce n'est pas ce cas là, je retire mes billes.... A+ |
|
| |
jean-pierre B
| Sujet: Re: manque des itineraires Lun 25 Avr 2011 - 23:52 | |
| voici l image
https://i.servimg.com/u/f22/16/42/70/00/captur11.jpg
j ai vérifie les voies sont sans coupures en dessous des cantons....
jp |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 0:18 | |
| Bonsoir Jean-Pierre , Ne pourrais-tu, tout simplement, demander un nouveau dispatcher et regarder si les itinéraires manquants ne se sont pas créés ??? |
|
| |
PQ21
Nombre de messages : 293 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 7:20 | |
| Question à cent sous:
-les traversées de jonction sur tes voies 2 et 3 à l'entrée de la gare sont bien déclarées comme TJD? -tu es bien en calcul automatique par le dispatcher?
A+ |
|
| |
PQ21
Nombre de messages : 293 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 7:27 | |
| Je pense que c'est bien l'explication : tu as dû déclarer des TJS et non des TJD:
tu as l'itinéraire C11 vers 1 mais pas vers 2 et tu as C5 vers 1 . |
|
| |
jean-pierre B
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 8:37 | |
| BIEN VU PQ21
TJS et non TJD
Grand merci
je n avais pas vu dans le dessin des voies cette double possibilité en choisissant les TJ
quelle bêtise ..... |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 10:13 | |
| Eh bien voilà Quand je disais qu'il y avait un problème de dessin du TCO Jean |
|
| |
coquelicot94
| Sujet: Re: manque des itineraires Mar 26 Avr 2011 - 11:34 | |
| bonjour, le chef reste le chef, même déguisé en lapin de Pâques A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manque des itineraires | |
| |
|
| |
| manque des itineraires | |
|