Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bruxelles Central

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrrhino




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Bruxelles Central   Bruxelles Central EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:17

Bonjour à tous, avec mon fils Stefan, nous avons commencé la réalisation d'un tout nouveau réseau entièrement digital et ce en suivant les derniers critères de construction à la mode (support ouvert open frame). Je joue avec les petits trains depuis ma plus jeune enfance et c'est vraiment resté une passion et j'ai maintenant 56 ans.
Le réseau précédant était le résultat de 20 années de travail, était en courant continu avec beaucoup d'électronique de fabrication maison; mais nous étions un peu arrivé au bout des possiblités et au vu de monde merveilleux qu'offre la digitalisation, nous n'avons pas hésité longtemps.
Nous utilisons RRTC Gold enregistré ainsi que +Net car deux ordi au moins sont (seront...) nécessaires pour piloter le réseau. La gare principale (Schaerbeek) à laquelle nous travaillons dur pour le moment comporte 7 voies et il est possible d'entrer et de sortir de la gare via n'importe quelle voie, ce qui en digital n'était pas évident du tout à réaliser !
je serai très heureux si je peux aider quelqu'un d'une façon ou d'une autre !
A bientôt
Pierrot & Stefan
Revenir en haut Aller en bas
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles Central   Bruxelles Central EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:22

Bonsoir Pierre Very Happy ,

Bienvenue chez les férus de TC cheers

Tu es rapide à la détente lol! !! Tu verras, tu seras comme un poisson dans l'eau sur ce forum !!!! Wink

Bienvenue donc à Stefan aussi !!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrrhino




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles Central   Bruxelles Central EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:31

mais oui Christian, si je suis derrière l'ordi ça avance! et merci pour la mine d'or que tu viens de me faire découvrir !
A +++
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles Central   Bruxelles Central EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:15

Bienvenue à toi. Nous attendons donc des réponses à toutes nos questions. A moins que ce ne soit l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles Central   Bruxelles Central EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles Central Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles Central   Bruxelles Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows 7 ? central LZV100
» roco central 10785
» Module de séparation central/boosters
» RRTC et Central Station 2 Marklin
» Choix de central avec rétro s88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: