Hallo,
Ce qui va suivre entre en contradiction avec ce que je peux lire dans un autre post. Mais mon problème existe pourtant bien !
Lorsque, jusqu'à présent, j'utilisais des décodeurs programmés en 28 crans, l'accélération et la décélération se faisaient par sauts de plusieurs vitesses. Visibles dans le mouvement de la machine et également dans TC. Genre 0, 8, 15, 25 etc.
En programmant dans le profil de la loco sur le Navigateur, et donc dans la centrale, 128 crans, les changements de vitesses sont souples et fluides avec TC... mais les distances d'arrêt s'allongent parfois sur plus de 50 %...
De plus la CV29 si elle est impaire pour obtenir un sens inversé devient inopérante. Mais c'est peut-être lié aux décodeurs LGB.
Ce qui voudrait dire que TC ne commande pas les décodeurs systématiquement en 1000 crans de marche ?
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre d'expérience ? Ou une idée sur cette question ?
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.