Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé la version F3 je n'arrive plus à changer la vitesse des marqueurs de vitesse vert Tc me dit : une opération non supportée a été tentée Avez vous le même problème ? |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 11:32 | |
| Bonjour, J'arrive à reproduire le problème. En fait, c'est le bouton "Changer" dans l'onglet "Opérations" des marqueurs qui ne fonctionne pas correctement. C'est un problème d'interface. je regarde ça et je mets une version corrigée en ligne dès que possible. Jean |
|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 12:51 | |
| - Jean_01 a écrit:
- Bonjour,
J'arrive à reproduire le problème.
En fait, c'est le bouton "Changer" dans l'onglet "Opérations" des marqueurs qui ne fonctionne pas correctement.
C'est un problème d'interface. je regarde ça et je mets une version corrigée en ligne dès que possible.
Jean Merci Jean, passe un bon weekend |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 14:59 | |
| Le fichier d'interface corrigé est en ligne. Bon week-end, Jean |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 15:16 | |
| Merci, Jean !!! |
|
Mcar
| Sujet: Re: marqueur de vitesse Sam 3 Sep 2011 - 16:44 | |
| fichier chargé et remplacé et ça marche Qu'est ce que l'on ne ferai pas sans toi merci Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marqueur de vitesse | |
| |
|