| Je suis deçu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 12:59 | |
| Bonjour, Mon idole de toujours qui utilisait mon hobby préféré à savoir le train pour expliquer sa théorie restreinte, à priori, c'est trompé. je cite : " Antonio Ereditato, porte-parole de l'équipe qui a fait cette stupéfiante découverte, a déclaré à Reuters que les mesures effectuées sur trois ans avaient montré que des neutrinos partis des laboratoires du CERN, près de Genève, vers le laboratoire souterrain du Gran Sasso, en Italie, étaient arrivés 60 nanosecondes plus vite que la lumière (300 000 km/s)" ces propos sont tirés de ici : http://www.lepoint.fr/science/des-particules-iraient-plus-vite-que-la-lumiere-23-09-2011-1376524_25.php bon .... c'est bien, une nouvelle ère est née Malheureusement pour nous, utilisateurs de RRTC, nous allons donc devoir revoir la philosophie de nos profils de vitesse associés à nos petites locos ! |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 13:55 | |
| Oh là là, j'y crois pas, va falloir recommencer tous les profils de vitesse quel bazar ça va être |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 14:07 | |
| Tout ceci explique pourquoi on perd de plus en plus de précision! |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 14:26 | |
| Oui, et donc il va falloir appliquer un coef ; mais sur quoi : les distances ou les longueurs ? |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 14:47 | |
| tu ne lis pas attentivement tous les posts Maurice , on te l'a déjà dit: - sur la longueur des distances - mais aussi sur la distance des longueurs A+ |
|
| |
bijave66
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 14:51 | |
| Heureusement que tu es là, je crois que je n'y arriverai jamais |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Je suis deçu Ven 23 Sep 2011 - 15:00 | |
| |
|
| |
UNIVERS
Nombre de messages : 83 Localisation : LA TESTE DE BUCH Emploi : retraité E.N. Loisirs : aviation.video. RRTC V9. Gold enregistréeINTELLIBOX 2 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: vitesse=0 Ven 23 Sep 2011 - 16:47 | |
| Bonjour tous, Enfin,ma théorie se confirme,à savoir qu'il n'y a plus de vitesse limite des particules dans l'univers et que cette vitesse devenue infiniment grande devient infiniment petite, nulle et immobilité ! ce qui explique que l'infiniment grand se concrétise en l'infiniment petit. Expansion puis compression perpétuelles sont la clé de notre univers. Théorie mise à part,ceci me rappelle un bon mot de mon grand-père très fûté qui affirmait : Quand je roule à vélo,c'est magique !! Plus je pédale moins vite,moins j'avance plus vite !! ?? ou bien moins je pédale plus vite et plus j'avance moins vite........ C'est logique non ? Bon....je sors...... jouer au petit train ! UNIVERS
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis deçu | |
| |
|
| |
| Je suis deçu | |
|