| Félicitations | |
|
+5Renaud bijave66 DiCoS69 roque.sylvain dudule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Félicitations Dim 13 Nov 2011 - 16:09 | |
| bonjour je voudrais faire quelques compliments à un des membre de ce forum il s'agit de DiCoS69 je lui ai commandé plusieurs cartes et je peut dire que cette personne fait preuve d'un vrai professionnalisme dans ses réalisations ainsi que dans la partie commerciale pour ce qui serait intéressés par ses réalisations je ne peut que vous le recommander encore merci Elie, salutations Gérard |
|
| |
roque.sylvain
Nombre de messages : 267 Localisation : Région de Giverny et de Epinay sur Orge Emploi : Ingénieur d'étude en biologie Loisirs : Le train, le train...et les Lego Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Félicitations Dim 13 Nov 2011 - 16:23 | |
| Bonjour à tous, je me joint également à Bernard pour les félicitations, Elie m'a fait des cartes de détection de consommation de courant NIKEL, et depuis, tout est câbler, refermer et je n'es plus a y remettre les mains. D'ailleurs, cela fait 3 ou 4 mois que tout est câbler et aucun problème rencontrer. Que du professionnalisme pour Elie. Encore un grand merci. Sylvain |
|
| |
dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Félicitations Dim 13 Nov 2011 - 17:00 | |
| moi c'est Gérard , Sylvain, GERARD |
|
| |
roque.sylvain
Nombre de messages : 267 Localisation : Région de Giverny et de Epinay sur Orge Emploi : Ingénieur d'étude en biologie Loisirs : Le train, le train...et les Lego Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Félicitations Dim 13 Nov 2011 - 21:38 | |
| Bonsoir, je confirme aussi, pour son dévouement, son professionnalisme et sa gentillesse; Merci Elie |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 8:51 | |
| Inutile de dire que je confirme aussi vos panégyriques ! Merci Elie ! |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 9:32 | |
| Bonjour. Je ne peux que me joindre aux collègues pour féliciter Elie du travail qu'il accompli sur ce forum, depuis bien longtemps il dépanne tous ceux qui sont dans l'embarras, élabore et fabrique des décodeurs qui répondent parfaitement à nos besoin. Je ne vous parlerai pas de ce qu'Elie fait aussi en dehors du forum (chez W.M. par exemple) Des amis comme Elie sont des plus précieux |
|
| |
roque.sylvain
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 10:50 | |
| Bonjour, en faites, je pense que nous sommes plusieurs à dire un grand MERCI à beaucoup de gens présents sur ce forum, en commençant par Jean, car, sans sa présence parmis nous, nous laisserais RRTC en Anglais et souvent à bricoler des choses qui fonctionne un temps. Merci à tous pour votre aide. En tout cas j'espère que ce post sera lu par les nouveaux pour leur montrer à quoi sert vraiment un forum et que le notre tourner bien est qu'il est efficace dans un délai très court. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 11:04 | |
| Oui Sylvain, tu as tout à fait raison, un grand merci à tous les animateurs de ce forum qui font part de leurs expériences pour aiguiller les nouveaux arrivants. Un grand merci à tous. |
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 14:56 | |
| Rien à rajouter, tout a ete dit un GRAND MERCI a vous |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 18:40 | |
| Oui oui , que des gars bien qui transmettent leur savoir , idées et réalisations et nous guident à nous pauvres néophites....... mais cela viendra ! une mention à Elie pour sa parole et son travail de décodeurs Grand merci les gars !!!! |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Félicitations Lun 14 Nov 2011 - 21:32 | |
| Moi je que j'apprécie c'est qu'aucune question reste sans réponse, même si elle parfois posée dans des termes vagues. Et toujours de la recherche et de la patience pour répondre.
c'est un plaisir d'être sur ce forum que j'ai découvert il y a peu. J'y reste.
Chapeau bas à tous ceux qui se dévouent sans arrière pensée.
A+
Alain
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations | |
| |
|
| |
| Félicitations | |
|