Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Un forum intéressant Mar 6 Nov 2007 - 12:02
Je suis bavard en ce moment. Voici un forum que je viens de découvrir, bien qu'il s'intitule Le forum US il intéresse tout modéliste ferroviaire, certains membres de notre forum le connaissent déjà (N'est-ce pas Ocatarinetabellatchitchix). Jetez y un oeil et s'il vous intéresse... Voici l'url
http://us.leforum.eu/f91-Le-Forum-US.htm
Papy Guy
PS Je vais entrer Martigny dans le GPS et étudier le parcours
_________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
Ocatarinetabellatchitchix
Nombre de messages : 9 Localisation : Lambesc ( 13 ) Emploi : Artisan du batiment Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Mer 7 Nov 2007 - 7:24
Oui merci Guy Et d'ailleurs je viens te t'y accueillir avec plaisir !
Ce forum peut paraitre déroutant au premier abord car l'ambiance est plutôt chahut et babillage. Il en ressort tout de même de beaux sujets et des réalisations exceptionnelles. Nous sommes une bande de copains qui faisons du bruit et du train US et c'est très sympa. Pas de prise de bec comme "ailleurs"
bisounours
Nombre de messages : 65 Localisation : Lausanne - CH Emploi : cheminot aux CFF Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Mer 7 Nov 2007 - 12:00
Bonjour, je m'y suis inscris, mais j'ai du boulot à lire tout les posts avant de participer :-))
Bonne fin de semaine Christophe
Nombre de messages : 9 Localisation : Lambesc ( 13 ) Emploi : Artisan du batiment Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Mer 7 Nov 2007 - 21:36
Malheureux !!!!! Ne lis pas tout
bisounours
Nombre de messages : 65 Localisation : Lausanne - CH Emploi : cheminot aux CFF Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Mer 7 Nov 2007 - 22:43
je me contente déjà de la partie "N" et des blabla.... ça fait pas mal... lol
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Jeu 8 Nov 2007 - 0:04
Je m'y suis mis aussi
Sujet: Re: Un forum intéressant Jeu 8 Nov 2007 - 16:43
Mais crénom, quels sont vos pseudos ??
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Un forum intéressant Jeu 8 Nov 2007 - 16:59
Attends qu'ils envoient des photos de leurs trains ... tu les repèreras de suite: ce seront les seules locos US avec un chtit drapeau suisse dessus
Jean qui se sauve très très vite
bisounours
Sujet: Re: Un forum intéressant Jeu 8 Nov 2007 - 17:07
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Mais crénom, quels sont vos pseudos ??
Les mêmes qu'ici.......
Regarde bien, tu nous trouvera.... lol
Christophe
bisounours
Sujet: Re: Un forum intéressant Jeu 8 Nov 2007 - 17:10
Jean_01 a écrit:
Attends qu'ils envoient des photos de leurs trains ... tu les repèreras de suite: ce seront les seules locos US avec un chtit drapeau suisse dessus
Jean qui se sauve très très vite
Huummmmmm huuuummmmm, t'auras pas l'air bête si on mets des drapeaux Chuiche le 17 ...... :-P
Sauve toi pas trop loin.... On aura des comptes à règler !!!