| J'ai franchi le pas ! | |
|
+7JDL DiCoS69 coquelicot94 Renaud bijave66 rico nico-51 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nico-51
| Sujet: J'ai franchi le pas ! Lun 19 Déc 2011 - 8:40 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, ça y est, j'ai acheté la version bronze de Train controller. En tant que Novice, j'ai demandé quelques conseils sur d'autres forums et on m'a toujours dirigé vers ce site d'où mon inscription.
Cela fait 7 ans que j'ai basculé dans le numérique. J'ai commencé avec une LOCKMAUS 2 et j'ai d'abord adapté un petit réseau que j'avais présenté au Mondial 2005. Pour 2007, je me suis équipé d'une ECOS pour la présentation d'un réseau LGV lors du lancement du TGV-EST.
Ce n'est qu'en 2008 que j'ai envisagé à basculer dans le tout numérique en créant un nouveau réseau qui doit pouvoir être contrôlé par un logiciel. Il m'a fallu 3 ans pour que celui-ci soit fonctionnel sans logiciel mais avec un cablage prévu pour son pilotage via TC.
Je veux profiter de cet hiver pour l'adapter au pilotage par ordinateur. Pour le décor, j'en suis à la finalisation.
L'objectif est de présenter ce réseau s'il est retenu à Orléans en novembre prochain.
@+
Nicolas |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: J'ai franchi le pas ! Lun 19 Déc 2011 - 8:48 | |
| Bienvenue dans le monde du numérique.
Pour la version Bronze, malheureusement, je ne pense pas que grand monde puisse t'aider, à part notre maitre JEAN! |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: J'ai franchi le pas ! Lun 19 Déc 2011 - 9:23 | |