Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai franchi le pas !

+7
JDL
DiCoS69
coquelicot94
Renaud
bijave66
rico
nico-51
11 participants
AuteurMessage
nico-51

J'ai franchi le pas ! Empty
MessageSujet: J'ai franchi le pas !   J'ai franchi le pas ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:40

Bonjour à tous,

Voilà, ça y est, j'ai acheté la version bronze de Train controller. En tant que Novice, j'ai demandé quelques conseils sur d'autres forums et on m'a toujours dirigé vers ce site d'où mon inscription.

Cela fait 7 ans que j'ai basculé dans le numérique. J'ai commencé avec une LOCKMAUS 2 et j'ai d'abord adapté un petit réseau que j'avais présenté au Mondial 2005. Pour 2007, je me suis équipé d'une ECOS pour la présentation d'un réseau LGV lors du lancement du TGV-EST.

Ce n'est qu'en 2008 que j'ai envisagé à basculer dans le tout numérique en créant un nouveau réseau qui doit pouvoir être contrôlé par un logiciel. Il m'a fallu 3 ans pour que celui-ci soit fonctionnel sans logiciel mais avec un cablage prévu pour son pilotage via TC.

Je veux profiter de cet hiver pour l'adapter au pilotage par ordinateur. Pour le décor, j'en suis à la finalisation.

L'objectif est de présenter ce réseau s'il est retenu à Orléans en novembre prochain.

@+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

TrainController : Gold V10 à jour
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre

MessageSujet: Re: J'ai franchi le pas !   J'ai franchi le pas ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:48

Bienvenue dans le monde du numérique.

Pour la version Bronze, malheureusement, je ne pense pas que grand monde puisse t'aider, à part notre maitre JEAN!
bijave66

bijave66

Emploi : retraité