| nouveau venu ayant besoin d'aide | |
|
+5Poupy RAILO5 bijave66 coquelicot94 manu-40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manu-40
Nombre de messages : 4 Localisation : belgique Emploi : instructeur indépendant en auto-école Loisirs : modèlisme avec mon fils Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: nouveau venu ayant besoin d'aide Sam 31 Déc 2011 - 12:32 | |
| bonjour à tous, je me présente, je m'appelle manu, j'ai 40 ans et j'ai commencé un réseau marklin avec mon fils de 9 ans. je pensais que ce serait facile à la base mais je me rends compte que c'est plus compliqué que ce que je pensais. je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. je suis vraiment débutant mais très motivé pour apprendre. encore un grand merci à tous
Manu |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: nouveau venu ayant besoin d'aide Sam 31 Déc 2011 - 13:31 | |
| bonjour et bienvenue au forum TC, peux-tu préciser ton matériel et le niveau de TC choisi, c'est plus facile pour t'aider (à mettre dans profil, signature) Bon train A+ |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: nouveau venu ayant besoin d'aide Sam 31 Déc 2011 - 16:21 | |
| Bonjour Manu et bienvenue à vous deux. Tu rencontreras sur ce forum Railo5 qui est aussi, je pense, en Marklin et qui de plus habite en Belgique. Meilleurs vœux à tous. |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: nouveau venu ayant besoin d'aide Sam 31 Déc 2011 - 17:09 | |
| Bonsoir et bienvenue, Manu , chez les férus de TC !!! Quel matériel utilises-tu ? Pour des questions spécifiques Märklin, tu peux aussi consulter le forum Märklin : http://www.3rails-forum.org/forum |
|
| |
Poupy