Francois 01
Nombre de messages : 21 Localisation : 01 - CEYZERIAT Emploi : en convalescence Loisirs : Equitation, train depuis que je ne peux plus travailler Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: TCO pour reseau 3 niveaux Jeu 5 Jan 2012 - 20:36 | |
| Bonjour à tous. Décidement on ne m'aura jamais autant vu sur un forum( quand on aime on ne comte pas), ce coup ci c'est pour savoir quelle est la meilleur solution pour realisé le TCO du nouveau réseau que j'ai attaqué, à savoir le réseau comporte 3 niveaux pricipaux et une ligne secondaire baladeuse: *niveau0; gare cachée et un ligne d'essais de vitesse en bordure + rampe helicoidale *niveau1: gare de passage et gare marchandise *niveau3: dépot vapeur
merci
|
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: TCO pour reseau 3 niveaux Ven 6 Jan 2012 - 0:38 | |
| Ben, y'a pas de méthode meilleure qu'une autre, c'est comme tu le sens. L'essentiel dans ton cas étant de différencier clairement les 3 niveaux pour que tu t'y retrouves facilement. Aussi, bien penser que les cantons ne se disposent que verticalement et horizontalement, donc, ne pas faire de trop grandes longueurs en biais. Voici un exemple : [img] [/img] |
|