Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Branchement des cantons sur RM-GB-8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Branchement des cantons sur RM-GB-8   Branchement des cantons sur RM-GB-8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:15


Bonjour......

Faut-il impérativement que les cantons soient branchés dans l'ordre des RM......je m'explique...... , sur mon réseau.....32 cantons.....4 RM.....mais , j'ai lu dans différents post içi....qu'il fallait reduire au max , la distance......canton/RM......ayant un reseau assez grand.......et vu la configuration de celui-çi......j'ai ex...le canton 1....proche du canton 22.......qui lui est proche du canton....12.......ce que je veux dire.....c'est ....puis-je brancher mes cantons dans n'importe quel ordre sur mes RM....afin de gagner en distance ou , brancher tout mes cantons....dans l'ordre...c-a-d......de 1 à 8 le RM1.....de 8 à 16...le RM2......ETC.....

Encore une fois.....peut-etre pas trés clair...... confused
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8   Branchement des cantons sur RM-GB-8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:59

Ce qui ne clarifie pas trop le message, c'est la multiplication des points de suspension Surprised Surprised

Cela dit, la réponse à la question est: OUI, on peut brancher les cantons aux modules de rétrosignalisation dans n'importe quel ordre. Dans le paramétrage des cantons dans TC il suffit de bien indiquer l'adresse et l'entrée du module auquel le canton est physiquement relié.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
JP85

JP85


Nombre de messages : 146
Localisation : vendée 85
Emploi : opticien
Loisirs : Train à 90 %
Date d'inscription : 07/02/2012

Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8   Branchement des cantons sur RM-GB-8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:19

Merci Jean......oups.
Merci Jean.
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17094
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8   Branchement des cantons sur RM-GB-8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:17

Ce qu'il faut respecter, c'est la numérotation des modules suivant un ordre chronologique les uns par rapport aux autres (le 1 relié au 2, et le 2 relié au 3, etc...), mais les numéros de cantons peuvent être dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty
MessageSujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8   Branchement des cantons sur RM-GB-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement des cantons sur RM-GB-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantons, réservation de cantons et marqueurs
» Les cantons
» cantons
» Cantons
» Cantons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: