Nombre de messages : 146 Localisation : vendée 85 Emploi : opticien Loisirs : Train à 90 % Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Branchement des cantons sur RM-GB-8 Lun 27 Fév 2012 - 15:15
Bonjour......
Faut-il impérativement que les cantons soient branchés dans l'ordre des RM......je m'explique...... , sur mon réseau.....32 cantons.....4 RM.....mais , j'ai lu dans différents post içi....qu'il fallait reduire au max , la distance......canton/RM......ayant un reseau assez grand.......et vu la configuration de celui-çi......j'ai ex...le canton 1....proche du canton 22.......qui lui est proche du canton....12.......ce que je veux dire.....c'est ....puis-je brancher mes cantons dans n'importe quel ordre sur mes RM....afin de gagner en distance ou , brancher tout mes cantons....dans l'ordre...c-a-d......de 1 à 8 le RM1.....de 8 à 16...le RM2......ETC.....
Encore une fois.....peut-etre pas trés clair...... Phil
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8 Lun 27 Fév 2012 - 15:59
Ce qui ne clarifie pas trop le message, c'est la multiplication des points de suspension
Cela dit, la réponse à la question est: OUI, on peut brancher les cantons aux modules de rétrosignalisation dans n'importe quel ordre. Dans le paramétrage des cantons dans TC il suffit de bien indiquer l'adresse et l'entrée du module auquel le canton est physiquement relié.
Jean
JP85
Nombre de messages : 146 Localisation : vendée 85 Emploi : opticien Loisirs : Train à 90 % Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8 Lun 27 Fév 2012 - 16:19
Merci Jean......oups. Merci Jean.
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8 Mar 28 Fév 2012 - 0:17
Ce qu'il faut respecter, c'est la numérotation des modules suivant un ordre chronologique les uns par rapport aux autres (le 1 relié au 2, et le 2 relié au 3, etc...), mais les numéros de cantons peuvent être dans le désordre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Branchement des cantons sur RM-GB-8
Branchement des cantons sur RM-GB-8
Page 1 sur 1