| Datation des posts | |
|
+5Capitole coquelicot94 bijave66 Bernard Renaud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 15:58 | |
| Bonjour à tous et surtout aux administrateurs du forum.
Lorsqu'on parcourt les différents fils de discussion, il est parfois utile de noter ou de relever la date des posts qui ont été placés et leurs réponses. Or, si ceux-ci sont bien datés d'un jour et d'un mois, on ignore de quelle année il s'agit... Y aurait il une possibilité de faire apparaître une datation complète des différentes interventions ? |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 16:16 | |
| Bonjour je souscris... je me suis emballé sur un post il y a quelques jours pour m’apercevoir finalement qu'il était bien du mois de mars mais pas de mars 2012.... |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 16:45 | |
| Bonjour, on peut l'afficher en allant dans "profil", "préférences" et ça se trouve en bas. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 16:46 | |
| Il faut corriger le "format de la date" |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 18:29 | |
| bonjour Maurice, c'est bien de nous dire comment avoir le choix dans la date A+ |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 19:54 | |
| Bonjour.
A savoir qu'une fois le choix de la date effectué dans vos préférences : Ven 30 Mar 2012 ce format de date ne s'affiche que si vous êtes identifiés sur le forum, si vous ne faites que visiter le forum sans vous "connecter", le format de la date sera celui par défaut du forum et l'année ne sera pas apparente. De même les signatures ne sont pas toujours apparentes. |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Datation des posts Ven 30 Mar 2012 - 21:36 | |
| _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Datation des posts Sam 31 Mar 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Datation des posts Sam 31 Mar 2012 - 15:04 | |
| - Renaud a écrit:
- Lorsqu'on parcourt les différents fils de discussion, il est parfois utile de noter ou de relever la date des posts qui ont été placés et leurs réponses....
Bonjour, Si c'est pour retrouver un fil, j'utilise la fonction "favoris" : "Plus!" et "Ajouter à ses favoris" pour alimenter... "Profil" et "Favoris" pour les retrouver ... Par contre pour retrouver un post dans un fil "fleuve", c'est vrai qu'une "date/heure" peut permettre de le retrouver plus rapidement ... Georges ... qui a plein de favoris ... |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Datation des posts Sam 31 Mar 2012 - 21:21 | |
| - Geo69 a écrit:
- Renaud a écrit:
- Lorsqu'on parcourt les différents fils de discussion, il est parfois utile de noter ou de relever la date des posts qui ont été placés et leurs réponses....
Bonjour,
Si c'est pour retrouver un fil, j'utilise la fonction "favoris" : "Plus!" et "Ajouter à ses favoris" pour alimenter... "Profil" et "Favoris" pour les retrouver ... Par contre pour retrouver un post dans un fil "fleuve", c'est vrai qu'une "date/heure" peut permettre de le retrouver plus rapidement ...
Georges ... qui a plein de favoris ... rien à voir avec la datation des posts, mais pour revenir sur le classement des fils de discussion intéressants, j'imprime le post mais au lieu de sortir sur mon imprimante j'utilise PDF Creator (c'est gratuit) et le fil de discussion sort en fichier PDF tel qu'il aurait du sortir sur l'imprimante. très pratique pour archiver tout sorte de documents et pratiquer le zéro papier. (un zest de vert ne fait pas de mal) |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Datation des posts Dim 1 Avr 2012 - 13:55 | |
| |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Datation des posts Dim 1 Avr 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
bijave66
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation des posts | |
| |
|
| |
| Datation des posts | |
|