Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty
MessageSujet: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0   Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:59

Bonjour

J'ai crée les fichiers de configuration .yrc pour les décodeurs ESU Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un email sur ma messagerie privée, je vous enverrai les 2 fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0   Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:05

Bravo! Mais ça sert à quoi un fichier "*.yrc"? Je ne vois rien de ça dans mes sauvegardes!
Revenir en haut Aller en bas
racinep

racinep


Nombre de messages : 269
TrainController : Gold 10.x
Localisation : Péry, Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0   Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:15

rico a écrit:
Bravo! Mais ça sert à quoi un fichier "*.yrc"? Je ne vois rien de ça dans mes sauvegardes!

Rico

c'est le fichier de configuration que tu trouves dans la base de données. La configuration d'un décodeur est stockée dans un fichier .yrc, ensuite pour chaque décodeur du même type, TP savegarde les données dans un fichier .yrp.

Lorsque dans TP, tu sélectionnes le fournisseur et le décodeur, TP charge la configuration à partir d'un fichier .yrc.

J'espère avoir été claire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcpp.ch
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0   Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:40

Oui, compris! Cela ne concerne pas TC mais TP! Voilà pourquoi je ne trouvais pas la signification de cette extension. Désolé d'être ignare en la matière, mais je préfère les logiciels gratos quand c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0   Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokpilot V4 et machine LSM
» ESU lokpilot micro V4 DCC - HELP!
» Lokpilot cramé
» lokpilot esu standard
» Décodeur 54610 Lokpilot V4.0 -CV 28 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Extensions et autres logiciels de la suite Railroad & Co. :: TrainProgrammer™-
Sauter vers: