racinep
Nombre de messages : 290 TrainController : Gold 10.x Localisation : Péry, Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Mar 1 Mai 2012 - 13:59 | |
| Bonjour
J'ai crée les fichiers de configuration .yrc pour les décodeurs ESU Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un email sur ma messagerie privée, je vous enverrai les 2 fichiers. |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Mar 1 Mai 2012 - 14:05 | |
| Bravo! Mais ça sert à quoi un fichier "*.yrc"? Je ne vois rien de ça dans mes sauvegardes! |
|
racinep
Nombre de messages : 290 TrainController : Gold 10.x Localisation : Péry, Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Mar 1 Mai 2012 - 14:15 | |
| - rico a écrit:
- Bravo! Mais ça sert à quoi un fichier "*.yrc"? Je ne vois rien de ça dans mes sauvegardes!
Rico c'est le fichier de configuration que tu trouves dans la base de données. La configuration d'un décodeur est stockée dans un fichier .yrc, ensuite pour chaque décodeur du même type, TP savegarde les données dans un fichier .yrp. Lorsque dans TP, tu sélectionnes le fournisseur et le décodeur, TP charge la configuration à partir d'un fichier .yrc. J'espère avoir été claire. |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 Mar 1 Mai 2012 - 14:40 | |
| Oui, compris! Cela ne concerne pas TC mais TP! Voilà pourquoi je ne trouvais pas la signification de cette extension. Désolé d'être ignare en la matière, mais je préfère les logiciels gratos quand c'est possible! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier de configuration Lokpilot V3.x M4 and Lokpilot 4.0 | |
| |
|