| Presentation de dany-om | |
|
+16bijave66 coquelicot94 JW28 Joel Poupy DiCoS69 3rails Capitole Bernard Hubep Jean_01 momo13 Larist double rico dany-om 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany-om
Nombre de messages : 11 Localisation : alsace Emploi : menuisier Loisirs : trains réels et trains miniatures Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Presentation de dany-om Mar 15 Mai 2012 - 13:09 | |
| Bonjour a tous, Je m appelle Daniel,j habite dans l est de la France,je suis menuisier,et mes hobbys sont les trains réels ainsi que les trains miniatures,ma préférence va au matériel des CFF Marklin bien sur cela va de soit et ROCO (pour la longueur des wagons voyageurs,échelle exact 1/87 ),Je veux réaliser un réseau digital géré automatiquement par ordinateur,mais voila je n ai encore aucune idée de quel logiciel je vais me servir,mais un membre d un autre forum ma donné votre lien et ma conseillé RRTC et ECOS 2,et j avoue que cette version me tente énormément,et en survolant votre forum qui est très très conviviale,je me suis permis de m y inscrire,voila j espère que ma petite présentation convienne aux autres membres du forum,et au plaisir de pouvoir acquérir vos conseils très précieux qui pourront m aider a avancer dans mon futur réseau.Merci d avance de votre accueil. Cordialement. Daniel. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Presentation de dany-om Mar 15 Mai 2012 - 13:18 | |
| Bienvenue à toi. N'hésites à poser des questions. |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Presentation de dany-om Mar 15 Mai 2012 - 13:20 | |