arathilion
Nombre de messages : 209 Localisation : Vevey, Suisse Emploi : Mécanicien de locomotive Loisirs : modélisme, informatique, musique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Chariot de travail Dim 17 Juin 2012 - 15:04 | |
| Pour le travail (en particulier le câblage) sous la maquette, rien de tel qu'un outil approprié.
Chariot de travail
Le dossier est amovible selon la situation, alors que le tiroir intégré évite de courir après nos outils... |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Chariot de travail Dim 17 Juin 2012 - 15:33 | |
| Super, il faut que je m'en fasse un, mais ça se voit que vous êtes jeunes, j'y mettrais du rembourrage... |
|
arathilion
Nombre de messages : 209 Localisation : Vevey, Suisse Emploi : Mécanicien de locomotive Loisirs : modélisme, informatique, musique Date d'inscription : 05/03/2011
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Chariot de travail Lun 18 Juin 2012 - 7:46 | |
| Avec un réseau hauteur 1.30m pas besoin de chariot un fauteuil du bureau à roulettes suffit.... le rembourrage est d'origine.......
maintenant en modulaire rien ne vaut quand même la mise à chant du module... |
|
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Chariot de travail Lun 18 Juin 2012 - 11:49 | |
| Et pour un réseau non modulaire on fait pareil : préparation de plaques avec voies, cablage qui arrive en façade et on pose ensuite. A+ Alain |
|
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Chariot de travail Jeu 28 Juin 2012 - 13:44 | |
| Bonjour les amis. Bonne idée que le charriot de mecanicien. mais le bois c'est lourd (mais stable) J'en ai trouvé un parfait pour les dessous de réseau pou environ 50€, reste à le "Tuner" pour l'adapter à nos besoins (Dosseret et peut etre une tablette repliable pour les petites pièces) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot de travail | |
| |
|