LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Plantage pc avec TC, Mar 31 Juil 2012 - 10:12 | |
| Bonjour,
j'ai récupéré un PC P4 1 2X512 DE RAM SOUS XP3, uniquement dédié à TC, j'ai donc téléchargé la dernièrez version de TC sur le site de J Freiwald.
j'ai un gros soucis, si je lance TC en version démo je fonctionne bien , par contre si je met ma licence je plante , je précise que les ports usb sont de l'usb1,du moins je suppose car à chaque fois que je connecte une clé j'ai le message suivant" nouveau materiel détecté, ce periphérique peut fonctionner plus rapidement , est-ce que ceci pourrait expliquer celà?
à plus tard Patrick |
|
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Plantage pc avec TC, Mer 1 Aoû 2012 - 10:16 | |
| Bonjour
J'ai deja eu ce cas,il faut que tu changes de port USB(en tout cas cela marche chez moi).
A+
Phil |
|
LIBR'EXPRESS
Nombre de messages : 181 Localisation : JEU LES BOIS pays de George Sand Emploi : enfin je l'ai devinez quoi la r... Loisirs : train marche jardin musique ski nordique Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plantage pc avec TC, Mer 1 Aoû 2012 - 11:43 | |
| Bonjour Phil, merci de ta réponse , j'avais essayé sur un autre port sans succes, ce matin çà marche, je pense que je vais essayer de passer à des ports usb haut débit. merci encore Patrick qui a dû renvoyer son HSI 88 USB pour vérif |
|
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Plantage pc avec TC, Mer 1 Aoû 2012 - 12:08 | |
| En branchant la clé sur un hub non alimenté cela ne marche pas non plus
Je pense qu'il faut de l'USB 2
a+
Phil
Dernière édition par ronflito le Mer 1 Aoû 2012 - 14:02, édité 1 fois |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Plantage pc avec TC, Mer 1 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Bonjour. - LIBR'EXPRESS a écrit:
- Bonjour Phil,
merci de ta réponse , j'avais essayé sur un autre port sans succes, ce matin çà marche, je pense que je vais essayer de passer à des ports usb haut débit. merci encore Patrick qui a dû renvoyer son HSI 88 USB pour vérif J'ai essayé de t'appeler ce matin mais sans succès. Le fait que cela ne marchait pas hier, mais très bien ce jour est peut être en rapport avec un système qui n'a pas démarré lors du lancement du PC. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantage pc avec TC, | |
| |
|