| JPaul_73 | |
|
+11Joel Mcar RAILO5 Poupy coquelicot94 rico Geo69 DiCoS69 Papiroco73 labcane77 jpaul_73 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jpaul_73
Nombre de messages : 30 Localisation : Chambéry Emploi : Bureau d'études Genie Civil Loisirs : Photo Bricolage, activités Associatives Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jean-Paul, j'ai 51 ans, et je suis un lyonnais exilé savoyard depuis 30 ans maintenant ... Après plusieurs années d’inactivité dans le domaine, j'ai repris le modélisme ferroviaire il y a quelques mois, et je suis également inscrit sur d'autres forum principalement FTM. Je suis en"train" (sans mauvais jeu de mots) de construire mon réseau, et celui ci est présenté dans FTM. Je sais que certains d'entre vous sont aussi présent ici et sur FTM . Je vais digitaliser mon réseau, et pour ce faire j'ai acquis au mois d'avril une centrale ECOS V1 d'occasion, presque neuve. Je vais commencer à installer mes premiers modules LTD dans ma gare souterraine, et je ne vais pas tarder à faire l'acquisition de RRTC.... D’où mon inscription sur ce forum, et ma curiosité. J'ai tout à apprendre sur le sujet, je n'apporterai donc pas grand chose, mais je suis tout ouie... @ bientôt sur une discussion ... |
|
| |
labcane77
Nombre de messages : 696 TrainController : gold 10A7 Localisation : saint augustin 77515 Emploi : rertaité Loisirs : train ho velo piscine drone Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 17:05 | |
| bonjour bienvenue sur ce forum |
|
| |
Papiroco73
Nombre de messages : 52 Localisation : Grésy-sur-Aix 73100 Emploi : Retraité Loisirs : Relaxe , Jardin & RRTC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour et bienvenue à Toi
Voilà un forum sur lequel les questions ont toutes une réponse... |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenue Jean-Paul Tu peux dores et déjà télécharger la version de TC qui t'intéresse et l'expérimenter en démo. ici: http://www.freiwald.com/pages/download.htm |
|
| |
jpaul_73
Nombre de messages : 30 Localisation : Chambéry Emploi : Bureau d'études Genie Civil Loisirs : Photo Bricolage, activités Associatives Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| - Papiroco73 a écrit:
- Bonjour et bienvenue à Toi
Voilà un forum sur lequel les questions ont toutes une réponse... Tiens un voisin .... Merci pour votre accueil ... |
|
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- Bienvenue Jean-Paul
Tu peux dores et déjà télécharger la version de TC qui t'intéresse et l'expérimenter en démo. ici .... Merci, j'ai déjà fais cela et j'ai déjà commencer ... |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 18:19 | |
| Bonjour Jean-Paul et bienvenue ... Plein d'heures passionantes en perspective !... Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JPaul_73 Jeu 9 Aoû - 18:58 | |
| Bienvenue à toi et tes questions!
On attend avec impatience. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: JPaul_73 Ven 10 Aoû - 21:08 | |
| bonjour et bienvenue, ici les questions ne restent pas sans réponse A+ |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: JPaul_73 Sam 11 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: JPaul_73 Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| Bonjour Jean Paul et bienvenue chez nous les TCistes.
TC , c'est du bonheur à l’état pur ! mais avant tout il va falloir apprivoiser ce logiciel , donc n'hesites pas à poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire. Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions. |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: JPaul_73 Sam 11 Aoû - 22:57 | |
| Bienvenue, pas toujours facile de tout mai îtriser, mais avec l'aide et le temps on doit pouvoir y arriver |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: JPaul_73 Dim 12 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour Jean-Paul et bienvenue. Ici tu trouveras toujours une réponse à tes questions. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: JPaul_73 Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| Bonjour Jean Paul et bienvenue |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: JPaul_73 Lun 20 Aoû - 21:03 | |
| Bonjour cher voisin ! Bienvenue parmi nous. Les lyonnais, qui comme chacun sait, habitent la grande banlieue de Grenoble, sont de mieux en mieux représentés... |
|
| |
lvernay
Nombre de messages : 199 Localisation : LYON Emploi : Artisan (RENOVATION) + Création réseaux Loisirs : Modelisme, sport (tennis de table) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: JPaul_73 Lun 20 Aoû - 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce Forum JPaul. Comme les Gaulois nous sommes représentés en Clans ou Villages.... L'allusion de Renaud que je salue bien, illustre quelques rencontres qui ont permis à certains membres rapprochés de se rencontrer et de mettre un visage sur les avatars. Je pense que la communauté TC s'enrichit de telles rencontres trop brêves mais qui permettent au dela du forum et pour ceux qui débute de mieux cerner les difficulés et les questions. Salut à tous |
|
| |
jpaul_73
| Sujet: Re: JPaul_73 Lun 24 Sep - 19:21 | |
| Merci à tous pour votre bon accueil ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPaul_73 | |
| |
|
| |
| JPaul_73 | |
|