momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Montélirail Sam 15 Sep 2012 - 19:18 | |
| Je reviens de l'expo Montélirail à Montélimar, de beaux grands réseaux à voir notamment celui du club de Mons et celui de AMFC Orléans en HO, de joli réseaux en N ainsi qu'en 0, le viaduc de Garabit etc... . Sont également présents, Miniature Passion, Dut-Dut, Architecture de Françe, ABE, Mécanic trains, REE, LR presse, Boutique Train et j'en passe... . J'ai eu le plaisir de revoir Pierre (pierretrainho) et d'autres collègues du forum LR. Je vous encourage à y faire une visite demain Dimanche si vous êtes dans les environs. Je n'ai pas fait de photos désolé, j'ai oublié l'APN à la maison. |
|
pierretrainho
Nombre de messages : 91 Localisation : ANNONAY 07 ARDECHE Loisirs : MODELISME TRAIN - MOTO Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Montélirail Sam 15 Sep 2012 - 21:30 | |
| présent toute la journée a l'expo de MONTELIRAIL, ou j'ai renconté ''Le Grand Maurice'' je confirme qu'il y a bien de jolis réseaux à voir Malheureusement que 2 avec une gestion digitale (LENZ) et TC me direz vous? zéro pointé. quand on en parle avec des exposants ils prennent peur..... trop compliqué à mettre en ouvre dans les clubs j'ai quand meme craqué pour une 75000 OSKAR en version Infra avec decodeur son Miniatures Passion une merveille à plus Pierre
|
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Montélirail Sam 15 Sep 2012 - 21:49 | |
| Désolé les gars. Je suis un peu trop loin géographiquement!
Je suis près de vous coté cœur! |
|
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Montélirail Dim 16 Sep 2012 - 11:20 | |
| Merci Momo, perso je vais monter à l'expo d'orléans en novembre, on ne peut pas tout faire ! Bon dimanche les amis.... alain |
|