Jeff 79
Nombre de messages : 10 Loisirs : Modélisme ferroviaire et périglicophyle Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Aiguilleur Sam 6 Oct 2012 - 22:24 | |
| Bonsoir à tous, Voici ma configuration : Ecos2, Switchpilot, RM GB8 N, HSI 88 USB, Tortoise pour les aiguilles et très bientôt RRTC. Ma question : Est il possible avec tout ça de manoeuvrer aussi mes aiguilles manuellement avec une reconnaissance dans le TCO de RRTC ? Et de quelle manière ? Merci JF |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Aiguilleur Sam 6 Oct 2012 - 22:40 | |
| Et bien, tu n'as qu'à essayer et tu verras bien! |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Aiguilleur Sam 6 Oct 2012 - 23:40 | |
| - Jeff 79 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Voici ma configuration : Ecos2, Switchpilot, RM GB8 N, HSI 88 USB, Tortoise pour les aiguilles et très bientôt RRTC. Ma question : Est il possible avec tout ça de manoeuvrer aussi mes aiguilles manuellement avec une reconnaissance dans le TCO de RRTC ? Et de quelle manière ?
Merci
JF Bonsoir, Sur le principe (si j'ai bien compris), tu peux déjà regarder iciAprès, par rapport à ta config, les experts (ici, ils ne trichent pas !... ) te répondront ... A+ georges |
|
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aiguilleur Dim 7 Oct 2012 - 11:27 | |
| Bonjour.
La meilleure solution est de passer par des boutons poussoirs sur un TCO externe, qui enverront les ordres de commutation à RRTC via la rétro-signalisation, et c'est le logiciel qui fera les aiguilles.
Le lien donné par Georges explique très bien cela, si ce n'est que dans ton cas il faudra utiliser des RM-88-N (16 rétros) de LDT au lieu de RS-8. |
|