| Rail Expo 2012 Pontoise | |
|
+7arctos BB 8151 Yann Larist Capitole Christophe Joel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Ven 23 Nov 2012 - 19:25 | |
| Moi aussi j’arrive...
Bien qu'étant régional...les parkings c'est l'enfer...
Ravi d'avoir rencontré brièvement Christophe et désolé pour avoir loupé Joël...
Demain j'essaierai de vous mettre des photos ici en même temps que sur FTM.... |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Ven 23 Nov 2012 - 21:19 | |
| Y avait-il autant de foule que le même vendredi à Villebon où c'était vraiment difficile d'approcher ? Cela me rebutait.
A+
Alain |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Ven 23 Nov 2012 - 21:40 | |
| Pour moi, la circulation était très fluide, l'approche des réseaux sans problème y compris chez les commerçants. Je n'étais pas à Villebon l'an dernier mais il y a deux ans. Il y avait du monde. Probablement qu'aujourd'hui, il y avait moins de monde, il n'y a qu'à comparer avec le nombre de RRTCistes qui ont préféré Orléans. Sur que l'accès par la route est moins facile et plus long qu'à Villebon, sans parler du manque chronique des parkings. Pour ma part, j'en retire une grande satisfaction. |
|
| |
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Ven 23 Nov 2012 - 22:14 | |
| - Larist a écrit:
- Y avait-il autant de foule que le même vendredi à Villebon où c'était vraiment difficile d'approcher ? Cela me rebutait.
A+
Alain Rien a voir en 2010 le vendredi) j'ai eu peine a voir les stands et du coup en 2011 je suis allé le samedi (mais déçu peu de réseaux..) Et cette année c'était très vivable pour le coup avant d'entrer vu le nombre de voitures à l’extérieur... et j’appréhendais et finalment a l'intérieur je me suis demandé "où étaient-ils tous passés ? |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Sam 24 Nov 2012 - 12:43 | |
| Pour les photos... j'en ai pas fait ! En me disant qu'on en verra partout ! Pendant ce temps à Cologne, c'est l'Internationale Modellbau Ausstellung, une première vidéo, avec les grand écartements.
https://www.youtube.com/watch?v=39X65sFpx4c&feature=em-uploademail
_________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Sam 24 Nov 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise Sam 24 Nov 2012 - 16:30 | |
| Salut Joël Ah oui, le cimetière est particulièrement réussi... Tiens, je joins le lien sur un blog d'un collègue 3-rails qui a fait un tour sur cette expo aussi. Il y a de belles photos aussi. Cliquer ==> ici Bon week-end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rail Expo 2012 Pontoise | |
| |
|
| |
| Rail Expo 2012 Pontoise | |
|