| présentation d'un passioné | |
|
+10Yann ronflito Capitole coquelicot94 bijave66 Bernard Bbpro Larist Geo69 anthony56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony56
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Loisirs : Modélisme Ferroviaire Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: présentation d'un passioné Ven 26 Oct 2012 - 21:43 | |
| bonjour à tous
je me présente je m'appelle Anthony et je suis passionné de modélisme ferroviaire depuis 15 année... Je suis passionné de train à l'échelle Ho et je m’intéresse en tant que débutant à traincontroller.
Bonne soirée Anthony |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: présentation d'un passioné Ven 26 Oct 2012 - 22:03 | |
| Bonsoir Anthony et bienvenue ... As-tu déjà un réseau ? et si oui, est-il en digital ?
A+ Georges |
|
| |
anthony56
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Loisirs : Modélisme Ferroviaire Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: présentation d'un passioné Ven 26 Oct 2012 - 22:14 | |
| merci Geo69, oui j'ai eu un réseau par le passé ....j'ai du stopper par la suite et depuis quelques mois j'ai recommencé ma collection de train avec du matériel marklin. J’attends que ma collection soit bien fournis pour démarrer un nouveau réseau piloté par traincontroller.
Si vous voulez plus de photos vous pouvez visiter mon site web.
cordialement |
|
| |
Larist
Nombre de messages : 993 Localisation : 72 Emploi : retraité Loisirs : Voyages bricolage modélisme Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: présentation d'un passioné Ven 26 Oct 2012 - 22:56 | |
| Oh tu peux démarrer avec peu de matériel, ça permet de s'y mettre doucement sans trop de collisions ! Tc est le chef d'orchestre d'un réseau. Amuses toi bien. A+ Alain |
|
| |
Bbpro
Nombre de messages : 48 Localisation : Provence Date d'inscription : 03/10/2012