3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: profil de vitesse sur banc d'essai Dim 25 Nov 2012 - 22:47 | |
| Bonjour,
quelqu'un a t il déja fait un profil de vitesse sur banc d'essai à rouleau ? Et si oui quel résultat(s) a t il obtenu ?
Dans le mode d'emploi il est marqué que le banc d'essai de Marion Zeller (que j'ai vu sur plusieurs expo en Allemagne) est compatible avec TC moyenant un logiciel (payant) .
Si des membres du forum ont fait des expériences avec ce banc ou un autre, merci de me donner vos conclusions .
@+ |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: profil de vitesse sur banc d'essai Dim 25 Nov 2012 - 22:56 | |
| Il y a déjà eu des discussions à ce sujet, qui de mémoire n'ont pas donné grand chose...
A mon sens, à part donner du fric au vendeur de ce matos, je ne vois pas à quoi ça sert! |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: profil de vitesse sur banc d'essai Lun 26 Nov 2012 - 15:09 | |
| Bonjour, Il me semble que R_E (Royal_Eagle) a acheté ce banc d'essai et en est très content car il permet de faire le profil de vitesse... à toute vitesse Voir s'il passe par ici pour donner des précisions, mais dans le forum d'à côté (le 3rails) il en parle. Faire une petite recherche. Le banc est assez cher et en plus il faut acheter un speed-cat qui relie le banc au PC je crois. Sauf à se faire plaisir, ce qui n'est pas interdit , il faut avoir un parc locos assez important... Voir le site du fabricant ==> ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profil de vitesse sur banc d'essai | |
| |
|