| TCO dans le style PRG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominikou
Nombre de messages : 60 Localisation : IDF (FRESNES) Emploi : informaticien Loisirs : ?? d'apres vous ?? Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 19:35 | |
| bonjour a tous
soit un interrupteur A et B et un indicateur ID
Inter A correspond a la voie de depart Inter B corespond a la voie arriver
j'ai réussi a allumé l'indicateur ID au rouge seulement lorsque l'inter A est a 1 et inter B a 1 et je voudrais remplacer l'indicateur par l'enclenchement d'un itinéraire apres l'etablissement de itinéraire entre inter A et inter B remise a 0 de inter A et B
j'ai réussi a faire du style PRS un interrupteur qui fait un tracé permanent (TP) un bouton poussoir pour l'itinéraire a destruction automatique un bouton poussoir pour forcer la destruction de l'itinéraire (reprise de voie)
personnellement je prefere PRG mais version dominique j'appuie sur le bouton de depart ou est le train et ensuite j'appuie sur la voie d'arriver alors que je crois que a la SNCF le contraire
vu que je suis en congé maladie j'ai du temp
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir,
J'ai pas tout compris, mais pourquoi n'utilises-tu pas les clés de départ/arrivée pour activer un itinéraire ?
A+ Georges |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 21:15 | |
| Hello Dominikou, Je ne veux pas t'embêter, mais si tu relisais un peu tes interventions, je pense que tu arriverais à les rendre plus claires pour les lecteurs du forum. Cela dit, comme Georges te le conseille, je te suggère d'ouvrir les propriétés des itinéraires ou des trajets. Il y a un onglet baptisé "Départ - Arrivée" que beaucoup de forumistes utilisent et qui, je pense correspond à ce que tu es en train d'essayer de nous expliquer. Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 21:29 | |
| Oups, jeu croix biens que je conprens pagran chose! |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 21:48 | |
| Bonsoir, Rico, un p'tit coup de Reverso pour traduire en Deutsche peut-être ? A+ Georges |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Mer 12 Déc 2012 - 22:27 | |
| Oups, Spiel(Satz) Kreuz Güter, daß ich von Sache conprens pagran!
C'est mieux comme ça? |
|
| |
dominikou
Nombre de messages : 60 Localisation : IDF (FRESNES) Emploi : informaticien Loisirs : ?? d'apres vous ?? Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 13:36 | |
| bonjour a tous ca y est j'ai réussi mon PRG et PRS fonctionne nickel en placent un bouton sur chaque voie de part et d'autre d'une zone d'aiguille lorsque que l'on appuie sur le bouton d'une voie d'entrer et une voie de sortie cela établie automatiquement l'itinéraire entre la voie d'enter et la voie de sortie
pour les explications j'oublie |
|
| |
alma57
Nombre de messages : 120 Localisation : METZ Emploi : Retraité Loisirs : Ski, actions caritatives Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 15:07 | |
| Quand un Breton parle Teuton, c'est le Top....
Alain |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 16:19 | |
| bonjour, l'avantage du forum c'est que non seulement on arrive à trouver des solutions à ses problèmes mais qu'en plus on en fait profiter la communauté, enfin souvent.... - Au fait PRS, PRG c'est quoi A+ |
|
| |
dominikou
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 18:29 | |
| pour une culture generale http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_d'aiguillage
Poste d'aiguillage tout relais à transit souple (PRS) http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_d%27aiguillage_tout_relais_%C3%A0_transit_souple
Poste d'aiguillage tout relais à câblage géographique (PRG) http://fr.wikipedia.org/wiki/Poste_d%27aiguillage_tout_relais_%C3%A0_c%C3%A2blage_g%C3%A9ographique |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 18:54 | |
| ben voila, si tu avais commencé par ça... Bon train A+ |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG Ven 14 Déc 2012 - 20:26 | |
| Ouf, ce soir, je me sentirai moins idiot !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCO dans le style PRG | |
| |
|
| |
| TCO dans le style PRG | |
|