gasbur
Nombre de messages : 30 Localisation : Corrèze Emploi : Médecin Retraité Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Année Date messages du Forum Sam 15 Déc 2012 - 12:51 | |
| Bonjour, Je suis surpris que l'année ne soit pas affichée dans les dates des messages du forum ! C'est vraiment dommage ... Est-ce qu'il y a une manœuvre pour qu'elle s'affiche ? Merci Cordialement |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Année Date messages du Forum Sam 15 Déc 2012 - 13:03 | |
| - gasbur a écrit:
- Bonjour,
Je suis surpris que l'année ne soit pas affichée dans les dates des messages du forum ! C'est vraiment dommage ... Est-ce qu'il y a une manœuvre pour qu'elle s'affiche ? Merci Cordialement
Il faut être connecté ... A+ Georges |
|
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Année Date messages du Forum Sam 15 Déc 2012 - 13:07 | |
| Bonjour, Oui, il y a une manipulation à effectuer : Aller sous "Profil" (en haut au centre de la page) puis l'onglet "Préférences" (en haut à droite) puis le dernier menu déroulant "Format de date" choisir ce qui vous convient et pour finir, cliquer sur "Enregistrer" |
|
gasbur
Nombre de messages : 30 Localisation : Corrèze Emploi : Médecin Retraité Loisirs : Informatique (Apple) aviation, automobiles, toutes technologies Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Année Date messages du Forum Sam 15 Déc 2012 - 19:03 | |
| Merci Sebi... le bonheur ... j'ai enfin l'année ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Année Date messages du Forum | |
| |
|