| mode simulation trajets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: mode simulation trajets Ven 28 Déc 2012 - 17:25 | |
| Bonjour, Je mets en place des trajets, avec des successeurs et des boutons. Pour la vérification par le mode simulateur, je passe beaucoup de temps à regarder la loco à avancer. Peut on accélérer ce mode, j'ai essayer en changeant dans l'horloge le rapport, mais je n'ai pas vu de différence. Merci pour votre aide |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: mode simulation trajets Ven 28 Déc 2012 - 18:03 | |
| Personnellement, je fait tous mes essais en live, c'est plus amusant et on se rend compte tout de suite si quelque chose cloche. |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: mode simulation trajets Ven 28 Déc 2012 - 18:10 | |
| Merci, je suis d'accord avec toi, mais quand l'accès du grenier est interdit à cause des enfants qui font la sieste ?? Par contre je suis avec intérêt le dernier post deux trajets consécutifs, j'ai aussi des soucis du même genre. (Rico n'est pas loin, mais j'essaie par moi-même avant d'avoir la solution "clé en main") |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: mode simulation trajets Ven 28 Déc 2012 - 19:48 | |
| - Richard-Joel a écrit:
- Bonjour,
Je mets en place des trajets, avec des successeurs et des boutons. Pour la vérification par le mode simulateur, je passe beaucoup de temps à regarder la loco à avancer. Peut on accélérer ce mode, j'ai essayer en changeant dans l'horloge le rapport, mais je n'ai pas vu de différence. Merci pour votre aide Pour que ça aille plus vite, il faut augmenter la vitesse dans les cantons, et bien sûr que la vitesse des trains soit maximale... |
|
| |
Joel
| Sujet: Re: mode simulation trajets Sam 29 Déc 2012 - 8:01 | |
| J'ai trouvé, dans simulateur cliquer sur next step |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: mode simulation trajets Sam 29 Déc 2012 - 9:42 | |
| bonjour, il faut verrouiller la montée vers le grenier A+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: mode simulation trajets Sam 29 Déc 2012 - 12:31 | |
| - Richard-Joel a écrit:
- J'ai trouvé, dans simulateur cliquer sur next step
Je trouve que ce mode d'avancement (pas à pas) donne un fonctionnement très erratique. Difficile de juger du bon déroulement du trajet et des actions qui s'y rapportent... |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: mode simulation trajets Sam 29 Déc 2012 - 22:16 | |
| Pour ma part j'utilise la fenêtre du Traffic Control ou le volet Details dans la fenêtre du Dispatcher et je clic successivement sur les contacts. _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode simulation trajets | |
| |
|
| |
| mode simulation trajets | |
|