JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Mettre à jour la signature de son profil Jeu 10 Jan 2013 - 11:19 | |
| Bonjour à tous Voici un petit tuto initialement destiné à Jean(s) (Champagne4) mais après tout valable pour tout le monde. Pour mettre à jour la signature du profil : 1/ Une fois connecté au forum, cliquer sur profil, en haut de l'écran 2/ Sur l'écran qui apparait ensuite, cliquer sur signature. 3/ Dans la fenêtre qui apparait décrire sommairement les composants importants du réseau. Système 2 rails ou 3 rails, version de RRTC, voies utilisées, centrale de commande du réseau, décodeurs utilisés. On peut aussi y mettre des liens sur d'autres site, ou d'autres fils de ce même forum, en cliquant sur les petites icônes adéquates au dessus de la fenêtre de texte. 4/ Vérifier en cliquant sur préférences s'il y a "oui" pour afficher la signature. Normallement c'est par défaut oui, sinon cliquer sur le bouton oui. Voilou c'est tout
Dernière édition par Yann le Sam 5 Sep 2020 - 9:37, édité 2 fois (Raison : Meilleure capture d'écran pour les préférences) |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil Jeu 10 Jan 2013 - 11:39 | |
| Bien, mais je crois que tu as oublié l'onglet "Préférences" pour toujours attacher sa signature... |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil Jeu 10 Jan 2013 - 12:05 | |
| Normallement c'est oui par défaut. Mais j'ai complété le tuto. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre à jour la signature de son profil | |
| |
|