Schwartzy
Nombre de messages : 95 Localisation : Lapalisse (Allier - Auvergne) Emploi : Cadre commercial Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Décodeurs stationnaires de canton Ven 18 Jan 2013 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il expérimenté cette possibilité de RRTC? Pour quel résultat? Quel type de décodeur faut-il utiliser?
Merci d'avance. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Décodeurs stationnaires de canton Ven 18 Jan 2013 - 14:29 | |
| Attend que Sebi passe dans le coin ... il va pouvoir tout te raconter. Leur grand réseau américain en N est piloté avec des décodeur stationnaires de cantons. Jean |
|
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Décodeurs stationnaires de canton Ven 18 Jan 2013 - 20:09 | |
| Voili, voualou, je passe par là. Donc nous utilisons des cartes de décodeurs pour 8 cantons, modèle CBC-8 de chez Oak Tree Systems (le lien est dans ma signature) avec entière satisfaction depuis bientôt 10 ans. Il semblerait qu'il soit possible d'utiliser certains décodeurs de locomotive pour cet usage mais Freiwald n'est pas très loquace sur le sujet et renvoie l'utilisateur potentiel vers les fabricants A disposition pour de nouvelles questions |
|
Schwartzy
Nombre de messages : 95 Localisation : Lapalisse (Allier - Auvergne) Emploi : Cadre commercial Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Décodeurs stationnaires de canton Ven 18 Jan 2013 - 23:33 | |
| Bonjour Sébi, Merci pour l'info. Je vais aller voir ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodeurs stationnaires de canton | |
| |
|