Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC

Aller en bas 
+24
christ71
coquelicot94
Jacques
Michel67
jouvepatrice
fg31470
BenLered
momo13
gigialmez
dudule
DiCoS69
Joel
Gaetan974
Mcar
Bernard
JW28
fhp2
arathilion
Bvaldo
Capitole
bijave66
rico
Larist
Jean_01
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:04

bijave66 a écrit:
Bonsoir Gaétan, il me semble que la position des voies sur le TCO que tu m'as envoyé ne correspond pas à l'implantation des voies sur le réseau. Je me trompe peut être.

Regarde Maurice  Very Happy , j’ai recopié l’image de TC sur la plaque.

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Reel_t10


Joel a écrit:
as tu essayé de ne programmer qu'une dizaine de voies ?  voire moins pour vérifier que ta procédure fonctionne.
Réinitialises tu ton décodeur pour effacer toute programmation faite auparavant ?
Samedi dernier avec Rico on a apparemment fait la même manip que toi, mais sur 11 voies
Une réflexion, au lieu de faire un input à ta 24ème voie, si tu fais end !!
Bon courage,  tiens nous au courant,  éventuellement j'essaierai ta manip chez moi

Oui Joël  Very Happy , j’ai fait le test en 225 sur 4 voies et j’ai fait END retour en arrière de 1 voie en faisant END
J’ai fait le test en 209 sur 4 voies et j’ai fait END retour en arrière de 1 voie en faisant END, la même.
Bien sur à chaque fois reset du TT-dec
Je pense que la voie 24 est la dernière et quand on appuie sur INPUT, il enregistre et déclare la fin de la programmation et fait sont retour automatique en arrière d’un voie.


Mcar a écrit:
Ci après une autre piste possible, Sur la première séquence de ta programmation du reviens en arrière, part de la voie à gauche de ta voie de référence puis avance toujours vers la droite sans retour en arrière.

Merci Marco  Very Happy de participer, nous avons presque la même configuration de dessin de plaque, je suis parti sur une référence de plaque horizontale, ma voie de référence est le pion rouge, j’ai programmé dans le sens horaire comme dans la doc.
La 24 ième voies est le pion vert, tu veux que je référence la voie à gauche du pion rouge et que je refasse la programmation  scratch
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:41

Effectivement, je suis d'accord avec Marc. Pourquoi faire un avant puis arrière avant "Clear" et "input" puisque ton pont est déjà sur sa voie de référence?
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:18

bonjour gaëtan
n'aurai tu pas une voie programmée comme voie par défaut au repos? je dit cela mais je ne sait pas si c'est possible. Maître jean en saura surement plus
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:21

Bonsoir à tous Very Happy

Je fais parti du club de ceux qui inversent P1 et P2  (JOEL'Club). Very Happy
J'ai aussi vérifié la platine complètement et les résistances  Wink

Au bout de la 274 ième essai de programmation, quand j'arrive à 24, il repart à 23  affraid

J'ai fait une synchro de la voie de référence avec RTTC pas de soucis sauf que quand on a une voie vide TC la passe bien mais pas la plaque, il ne va pas ou on lui dit d'aller  Question

Koi fé (Que fait-on) Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:33

Si tu viens me chercher, je peux venir te filer un coup de main!

Blague à part, je ne sais pas.

Ta vidéo ne montre pas ce que tu fais pour les voies intermédiaires, ça doit être là que ça bloque?

Si tu peux nous refaire une démo pour 4 voies, complète et sans interruption, peut-être qu'on trouvera l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:43

J'arrive cheers

Bon, je vois ce que tu veux dire.

Les voies en mauve sur la plaque ne sont pas connectées, j'ai 19 actives (grand vert) et 15 passives (petit vert) sur 48.

Pour TC il passe bien les voies non connectées mais pas TT-DEC, il avance une par une.

Donc il n'y a plus de synchro.
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:48

Bonsoir, je pense qu'il vaudrait mieux, par une vidéo, visualiser les mouvements de la plaque plutôt que les voyants du TT dec quand tu annonces tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:57

Gaetan,

pourquoi mettre ta voie de référence là ou tu la mis ? on s'en fou ou est la ref. ! tu l'as met la ou c'est le plus facile et pour moi c'est au début.
met la sur la première voie à gauche, ensuite tourne toujours du même coté vers la droite sans faire marche arrière et lorsque tu arrives sur la voie juste avant la 23 tu termine avec un "input" + un "end"
ensuite j'ai du mal à voir quelles sont les voies directement opposées entre elles
peux tu svp faire un schéma avec un trait pour vraiment voir les voies qui sont diamétralement opposées. je soupçonne quelques voies non diamétralement opposé avec les bout de segment.
j'ai mis deux semaines pour programmer ce decodeur ! donc courrage
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:05

Bonsoir Maurice et Marco Very Happy

Je vais vous préparer cela demain, car il se fait tard et la nuit porte conseil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:06

Je n'ai mis que 2 jours, mais j'ai fait dans le simple pour commencer... 5 voies au taquet! Et en plus, j'ai lu les posts de MCAR et la notice de Jean!

Avec Joël, on a mis une heure samedi dernier pour une quinzaine de voies à la louche, mais une fois déverminé ses erreurs de montage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:13

Bonjour à tous  Very Happy

Je fais une synthèse :
A la demande de MARCO petit schéma de ma plaque Fleischmann 9152 C moteur 3 poles.
Je pense que la photo avec les trais est clair.
J’ai aussi mis sur ce fil la photo de la plaque et le schéma de TC assemblés.

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Repere11


Les fenêtres de la plaque tournante.
Fenêtre générale
Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Fgener10

Fenêtre de connexion
Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Fconne10

Fenêtre personnalisé
Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Fperso10

Fenêtre voies
Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Fvoies10

Fenêtre opérations
Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Fopera10

S'il y a des erreurs dans mes fenêtres, je suis à l'écoute.

Je vais avoir quelques questions par la suite.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1423
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:29

Merci Gaëtan, très bien, je reviens vers toi après étude.
mais d'ores et déjà ce que je supputais et là, tu as un bout (qui sert à rien) de voie en bleu ?
donc je ne connais pas le pont Fleish. mais je suppose que le décodeur va voir lors de ses rotations ce bout de voie ? donc si oui tu dois en tenir compte lors de ta programmation.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:58

bonjour Gaëtan
pourquoi dans connexion, n'as tu pas indiquer Fleischmann plutôt que: marklin 7686 et compatible?
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:06

sur l'avant dernière fenêtre à droite on voit 32 voies mais tu en déclares 19 + 15 ce qui fait 34 n'y a t' il pas un problème à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:09

Bonjour ,

Je crois que la fenêtre voies n'est pas bonne
a gauche tu dois avoir 48 voies de sortie et pas 24 !!!
et le temps de rotation pour un tour complet me semble court !

Si cela peut aider voici ma configuration qui fonctionne depuis plusieurs années

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 545a352fd415a

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 545a369fb983c

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 545a3861912e3

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 545a36dbc5123

Tu as choisi la position horizontale comme moi,donc la voie de référence doit
être celle du milieu a gauche et puis tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Amicalement

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:43

dudule a écrit:
bonjour Gaëtan
pourquoi dans connexion, n'as tu pas indiquer Fleischmann  plutôt que: marklin 7686 et compatible?

Parce qu'il s'agit d'utiliser un décodeur TT-DEC et qu'il est écrit, dans le mode d'emploi de la programmation du TT-DEC avec TrainController, que j'ai traduit, qu'on doit mettre "marklin 7686 et compatible" dans le champ "Type" de l'onglet "Connexion".

Jean Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:49

merci Mr Jean pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:13

Je suis tout à fait d'accord avec Gilbert.

Ayant choisi la plaque horizontale dans ton paramétrage, la voie de référence doit être celle du milieu à gauche. Sans doute celle que tu as marquée d'un pion rouge. Ensuite tu suis le mode d'emploi en tournant dans le sens horaire pour programmer les autres voies.

Enfin, je pense qu'il serait préférable que tu choisisses l'adresse 209 plutôt que 225, si la 209 est libre, bien sûr.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:09

Merci à tous de vous soucier de mes difficultés  cheers

Questions :

Quand on enregistre la voie de référence, par Input la led rouge s’éteint brièvement ensuite on fait Clear, la led rouge s’éteint brièvement, quand on appui sur Input rien ne se passe pas d’extinction ou d’allumage de led, c’est correct  Question

En dehors des voies actives et passives, nous avons des voies neutres, comment TT-dec et RTTC les considèrent  Question

Lorsque l’on programme les 24 voies, on est tenu de tout enregistrer, active, passive et neutre  Question

Ce que l’on fait sur la 1 ière moitié de la plaque en programmation,  il y a normalement symétrie  au minimum voir plus, mais faut-il l’indiquer

dudule a écrit:
sur l'avant dernière fenêtre à droite on voit 32 voies mais tu en déclares 19 + 15 ce qui fait 34 n'y a t' il pas un problème à ce niveau?

Non Gérard, 19 actives, 15 inactives et 14 inertes =  48 voies, si je ne dis pas de bêtise
Mais est-ce que les inertes sont à intégrer dans le TT-DEC  Suspect
Elles apparaissent dans TC.


gigialmez a écrit:
Bonjour , Je crois que la fenêtre voies n'est pas bonne
a gauche tu dois avoir 48 voies de sortie et pas 24 !!! et le temps de rotation pour un tour complet me semble court !
Si cela peut aider voici ma configuration qui fonctionne depuis plusieurs années
Tu as choisi la position horizontale comme moi,donc la voie de référence doit
être celle du milieu a gauche et puis tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.
Amicalement Gilbert

Merci Gilbert pour ton aide, j’ai 48 voies, 19 actives, 15 inactives et 14 inertes.

Le chef n’a pas crié donc c’est certainement bon. Suspect

Pour le temps de rotation, il n’est pas bon.
Je me pose la question, si je fais démarrer la mesure la plaque ne bouge pas  No
Je fais bien tourner dans le sens des aiguilles d’une montre par la droite pour la programmation.


Jean_01 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Gilbert.
Ayant choisi la plaque horizontale dans ton paramétrage, la voie de référence doit être celle du milieu à gauche. Sans doute celle que tu as marquée d'un pion rouge. Ensuite tu suis le mode d'emploi en tournant dans le sens horaire pour programmer les autres voies.
Enfin, je pense qu'il serait préférable que tu choisisses l'adresse 209 plutôt que 225, si la 209 est libre, bien sûr. Jean Smile

Merci Grand Chef de ton intervention.  Very Happy

Je viens de déceler un TJD qui est dans les adresses de la plaque (236-240) sur la base de 225 et sur la base de 209, j’en ai une autre TJD (220-224).  No

Question,
les adresses 209 – 225 sont elles figées en mémoire dans le TT-DEC ou peut-on en inscrire d’autres, Ex 309 – 325  Question
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:33

Les voies qui ne servent pas ne sont pas à programmer! C'est sans doute là le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:56

Merci Rico Very Happy

Je vais faire le test.

Par contre je viens de programmer le TT-Dec en 325 et cela fonctionne comme avec le 225 Suspect

Quelqu'un l'a déjà fait Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:09

rico a écrit:
Les voies qui ne servent pas ne sont pas à programmer! C'est sans doute là le problème!

Je viens de programmer avec l'adresse 325 uniquement les 19 voies actives, quand j'ai fait END, elle n'a pas fait marche arrière d'une voie mais marche avant d'une voie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 6515
TrainController : Gold V10 à jour
Localisation : Région de Vitré (35)
Emploi : Formation technique en automatismes
Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre
Date d'inscription : 11/05/2008

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:26

325! C'est l'inflation à la Réunion ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gigialmez

gigialmez


Nombre de messages : 140
Loisirs : Vélo-Photographie-Jardinage et le train
Date d'inscription : 18/11/2009

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:28

Bonsoir ,

Ca ne marche déjà pas avec l'adresse 225 et voila que tu te lances dans du 325 !!


1°- tu dois changer les adresses des TDJ ou autres (facile a faire!)
2°- tu configures la plaque dans TC avec l'adresse 209 et ne pas oublier de mettre 48 voies
     car ta plaque a 48 voies même si tu en utilises que 19 !
3°-tu fais concorder la plaque tournante sur le réseau avec celle de TC dans l'onglet "Voies "
4°-Voila tu peux maintenant commencer a programmer

Bon amusement
Cordialement

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan974

Gaetan974


Nombre de messages : 770
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : En Vacances Eternelles
Loisirs : Modelisme
Date d'inscription : 09/02/2013

Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:37

oui Rico c'est l'inflation à cause des douanes + 20 à 40 % sur les produits

C'était juste un test geek

Merci Gilbert, je vais de ce pas faire ta procédure cheers

Quand j'appuis + de 4 s sur S1, je démarre un tour complet et il met 341 secondes et sur TC le fonctionnement est logique, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC   Décodeur de plaque tournante LDT  TT-DEC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodeur de plaque tournante LDT TT-DEC
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaque tournante et decodeur Marklin avec TC ?
» Plaque tournante Marklin avec décodeur Marklin 7687 vers le
» Plaque tournante
» Plaque tournante KS Modelleisenbahnen.
» Plaque tournante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: