| Me voilà !! | |
|
+7Poupy Gaetan974 DiCoS69 bijave66 rico coquelicot94 Le creusois jurassien 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Le creusois jurassien
Nombre de messages : 3 Localisation : Entre Creuse et Indre Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : Devinez ! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Pascal, j'ai 52 ans, les enfants sont grands et partis, donc plus de risques qu'ils me piquent mes jouets. Le pseudo ? Après 30 ans de Jura, ma femme et moi venons d'entamer une nouvelle vie dans la Creuse. Je suis passionné de citroën DS, mais je ne peux plus assumer cette passion, trop prenante et trop "égoïste" pour une épouse qui ne la partage pas. Alors une deuxième passion était gentiment enfouie dans un petit coin de mon esprit, et c'est décidé, je me lance !! Mon épouse, n'est pas plus motivée par ça que pour la voiture, mais adore l'idée de me savoir dans une pièce de la maison, pas très loin d'elle !(hé oui, je crois qu'elle m'aime bien !! ) Pour l'instant je manque un peu de place, mais j'ai décidé de me faire la main sur un petit réseau, que je pourrais agrandir, lorsque mes travaux seront terminés et qu'une pièce sera dédié à cet effet. Comme vous le devinez, des travaux, donc du temps, de plus dans cette nouvelle vie, une nouvelle entreprise, en couple, donc encore du temps, mais j'en garde un peu pour mon "petit train" qui me servira de défouloir, et de vidage de tête !! Cependant, du temps , je suis sur que vous m'en ferez gagner avec votre experience ! Mais je ne suis pas hyper pressé ! Ce qui m'interesse le plus c'est la conception ! Mon réseau sera digital, j'ai déjà un tout petit peu de matos pour débuter ! Bon, je crois avoir dit pas mal de chose, j'espère ne pas vous avoir barber ! Merci de votre accueil ! |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 14:41 | |
| bonjour, bienvenue au forum TC, encore un "ptit jeune" qui s'y met - Peux-tu mettre dans ta signature (en passant par profil) le matériel que tu utilises et la version de Train Controller envisagée, cela permet de mieux répondre aux questions posées A+ |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 14:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 19:27 | |
| Bienvenue et réussite à ta double entreprise... |
|
| |
Le creusois jurassien
Nombre de messages : 3 Localisation : Entre Creuse et Indre Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : Devinez ! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 19:57 | |
| Merci, merci, c'est ok pour la signature ! |
|
| |
Gaetan974
Nombre de messages : 770 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : En Vacances Eternelles Loisirs : Modelisme Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Me voilà !! Ven 1 Mar 2013 - 20:11 | |
| Bonsoir et bienvenue
Moi aussi mon épouse aime bien que je sois à la maison !!! |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 2 Mar 2013 - 6:48 | |
| Bonjour et Bienvenue.
Poupy |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 2 Mar 2013 - 7:58 | |
| |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 2 Mar 2013 - 9:17 | |
| Bonjour Pascal et ... bienvenue sur ce forum .. Bonne réussite dans tes nouveaux projets et pour les voitures, tu pourras toujours mettre plein de DS sur ton réseau !... A+ Georges |
|
| |
Le creusois jurassien
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 2 Mar 2013 - 19:04 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! |
|
| |
Vince26
Nombre de messages : 628 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Me voilà !! Sam 2 Mar 2013 - 21:24 | |
| Salut et bienvenue,
Tu verras, ils sont tous sympas. |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Me voilà !! Mar 5 Mar 2013 - 17:15 | |
| Bienvenue au citroëniste !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà !! | |
| |
|
| |
| Me voilà !! | |
|