Bonjour à tous les pratiquants de LENZ,
Voilà, je lis, je consulte le forum bref je me fais de grosses injections mais bon commence à avoir mal à la tête....javascript:emoticonp('
')
Je vais me faire une plaque de travail pour comprendre Le fonctionnement de TC avec LENZ.
https://i.servimg.com/u/f71/18/10/55/72/tc_tra10.jpg
Pour TC pas de problème, j'avance correctement, je fais rouler des machines sans trop de problème.
Par contre, je vais commander des matériels LENZ, par rapport à ma plaque de travail (en attendant), je suis un peu perdu sur ce que je dois prendre.
Je voudrais faire fonctionner quelques locos, les aiguillages (huit), quelques feux, avoir les détections des trains sur le réseau (14 cantons) et il y a deux sens de circulation.
J'ai bien compris qu'il faut, l'interface USB avec la centrale LZV100 avec LH 100 pour la liaison avec l'ordinateur, une amplification LV102, et le ça se corse...javascript:emoticonp('
')
Pour ce petit réseau de travail faut-il un transfo complémentaire ?
Quoi prendre pour la rétro signalisation LENZ - LDT pour ce réseau, Qte ?
Pour les aiguillages à celluloïd type Fleischmann
Pour les feux (3 feux).
Pour la programmation des machines, cela se fait sur une ligne indépendante du réseau OK
Merci de m'accorder un peu de votre temps et de votre savoir.javascript:emoticonp('
')
Gaetan