| Train controller bloqué sur init | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Envoyage
Nombre de messages : 31 Localisation : Metz Emploi : Taxi Loisirs : Informatique, réceptions compliquées, trains miniatures, commodore 64... Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 7:31 | |
| Bonjour, Je débute avec train controller mais depuis hier le logiciel reste bloqué sur INIT à partir du moment où je me connecte (Lenz digital plus/USB) alors que j'ai bien programme actif si je reste hors ligne. La commutation des aiguilles ainsi que la rétrosignalisation fonctionnent correctement à partir de la Lenz LH100. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 9:09 | |
| Aucune idée car je ne comprends pas la question...
Bloqué sur INIT ne me dit rien. |
|
| |
Envoyage
Nombre de messages : 31 Localisation : Metz Emploi : Taxi Loisirs : Informatique, réceptions compliquées, trains miniatures, commodore 64... Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 10:33 | |
| En bas à droite, à coté d'où ça écrit le port COM (16 dans mon cas) lorsqu'on est connectés. Tant que je reste en mode hors ligne ça écrit bien PROG ACTIF. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 11:27 | |
| Et bien, je ne sais pas. Je regarderai chez moi ce soir. |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 14:35 | |
| - Envoyage a écrit:
- Bonjour,
Je débute avec train controller mais depuis hier le logiciel reste bloqué sur INIT à partir du moment où je me connecte (Lenz digital plus/USB) alors que j'ai bien programme actif si je reste hors ligne. La commutation des aiguilles ainsi que la rétrosignalisation fonctionnent correctement à partir de la Lenz LH100. Quelqu'un a t il une idée du problème? Merci Peux-tu nous mettre la liste du matériel numérique utilisé (centrale, rétro, décodeurs, PC, OS) et la version de TC dans ta signature ( onglet profil, puis signature). Cela facilitera les réponses... Merci... |
|
| |
rico
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 17:42 | |
| J'ai regardé, j'ai essayé pas mal de combinaisons, je n'ai jamais obtenu ce message...
Je n'ai aucune idée, à part ré-ouvrir TC avec un fichier de sauvegarde ou carrément réinstaller TC. |
|
| |
Envoyage
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init Mar 16 Avr 2013 - 17:57 | |
| Je vais tenter de reinstaller TC, aujourd'hui ça fonctionne en me branchant exactement comme hier, c'est à ne rien y comprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train controller bloqué sur init | |
| |
|
| |
| Train controller bloqué sur init | |
|