Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trajet départ possible à droite et à gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrainsNCie




Nombre de messages : 131
Emploi : Infra aux CFF
Date d'inscription : 24/12/2010

Trajet départ possible à droite et à gauche Empty
MessageSujet: Trajet départ possible à droite et à gauche   Trajet départ possible à droite et à gauche EmptyMer 14 Aoû - 16:09

Bonjour, j'ai une gare de 3 voies dans une boucle de retournement à voie unique. Je veux faire un trajet de départ unique de cette gare mais dans un canton on dirait qu'on peut selectionner droite et gauche comme sens d'arrivée mais pour le départ on doit toujours dire si le train part vers la gauche ou vers la droite. Comment faire pour le rendre aléatoire? Pour l'instant comme "workaround" j'ai fait 2 trajets de départ un de l'une des 3 voies vers la gauche et l'autre vers la droite mais le soucis c'est que je veux que rrtc démarre le plus ancien train dans la boucle et avec ces 2 trajets au lieu d'un il démarre le plus ancien arrivé dans le même sens. Donc certains trains peuvent ne jamais repartir s'il est entré dans le mauvais sens! Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Geo69




Nombre de messages : 5244
Localisation : Ouest Lyonnais
Emploi : Retraité
Loisirs : VAE / Moto et ... Trains
Date d'inscription : 21/01/2012

Trajet départ possible à droite et à gauche Empty
MessageSujet: Re: Trajet départ possible à droite et à gauche   Trajet départ possible à droite et à gauche EmptyJeu 15 Aoû - 13:51

Bonjour,

Au début, je voulais aussi faire un minimum de trajets les plus "universels" possibles ... A l'usage, je me suis rendu compte que pour avoir une séquence souhaitée, il valait mieux définir tous les trajets nécessaires et les démarrer comme on le souhaitait. Par exemple démarrer un trajet en tant que successeur ou par un train atteignant un marqueur dans un canton ...

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet départ possible à droite et à gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macros dans les itinéraires
» départ trajet non voulu
» Condition de départ d'un trajet
» Simulation d'appui sur une touche de départ d'un trajet...
» Démarrer un trajet avec clé de départ et d'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: