Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
Super réseau et belle extension, bravo !... Avec les caméras embarquées, on devient exigeant et on aimerait avoir des coulisses décorées et un fond de décor sur le devant du réseau !...
A+ Georges
Claudius4454
Nombre de messages : 205 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Retraité Loisirs : Modelisme ferroviaire + Randonnées Date d'inscription : 29/08/2012
J'ai fait voir cela à mon fils, il est resté scotché.
Encore BRAVO
A+
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
Bravo pour le réseau et la qualité des images ! Quel matériel est utilisé pour la prise de vue? Compte tenu des nombreux parcours en tunnel un éclairage d'appoint éventuellement embarqué serait un plus. Très belle réalisation!
Francis
BLS Lötschbergbahn
Nombre de messages : 86 Localisation : Jura/ Suisse Emploi : horlogerie Loisirs : Trains réels et HO CS1 k83,k84 ,Viessmann 5213,s88 windows XP RRTC Silver Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
Cependant à 4:54, le train franchit un signal d'exécution 40Km/h et à 8:45 un signal à 60Km/h mais sans ralentir d'un iota
Bonjour,
Et oui, difficile de mener de front le décor du réseau et le paramétrage "fin" de TC ... Chez moi, les trains franchissent les feux correctement mais dans un décor lunaire !...
A+ Georges
jouvepatrice
Nombre de messages : 672 Localisation : VILLEURBANNE Emploi : Confiseur Loisirs : Modélisme ferroviaire, Jazz Date d'inscription : 18/01/2012
J'ai pu récupérer le local a côté de mon réseau et créer une extension
Mon réseau fait maintenant plus de 10 mètres de long et jusqu'à 4 mètres de largeur a certains endroits
10 trains sont en charge de RRTC
Voilà ce que ça donne en cam embarquée A+
michel
Ton réseau est vraiment vaste, mais ce que j'ai préféré, ce sont les sorties de tunnels... Franchement, tout ce qui est noir serait coupé, la vidéo y gagnerait en intérêt, surtout qu'elle est très longue... dans ces portions, il n'y a sans doute que toi qui sais à quoi ça ressemble... J'ai parfois eu envie d'arrêter la lecture... Critique sans méchanceté, je t'assure...
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
Hé beinh Michel ...mazette ! je me suis permis de mettre le lien "yahoo" sur FTM qu'est-ce que tu utilises comme caméra ?
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010