|
| Explorateur d'objets -- Les cantons | |
| | Auteur | Message |
---|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 14:27 | |
| Bonjour à tous, Je viens de ressortir mes trains et, après un bon nettoyage du réseau et des voies (oh la la les toiles d'araignées dans les tunnels...), je recommence à les faire tourner et à peaufiner TC. En particulier je voudrais réviser la vitesse dans chaque canton. Je me suis dit que l'explorateur d'objets en cliquant sur canton me donnerait les infos que je veux, en l'occurrence la vitesse max dans le canton, he bien non, il faut quand même cliquer sur chaque canton pour avoir ses propriétés. Bon, ça n'est pas trop grave, je vais m'en sortir avec ça, mais n'y a t il pas une possibilité de "customiser" les colonnes de la liste détail de l'objet afin d'afficher le/les éléments que l'on veut Controller ? En attendant bon train à tous, le temps pousse à s'y remettre sérieusement... A+ |
| | | Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 14:37 | |
| La fenêtre d'explorateur n'est pas personnalisable, à ma connaissance.
Jean |
| | | JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 14:51 | |
| OK merci pour ce retour blitz Jean. M'en doutais un peu. Peut-être encore du boulot pour Freiwald... et une prochaine version :-) Allez, bon Dimanche. Fait un peu frais ici dans le centre... on va rester au chaud à faire rouler des trains... |
| | | Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 15:26 | |
| Bonjour, Pour avoir une vue d'ensemble, tu peux aussi utiliser la fonction "Travail d'impression" du menu RRTC. Tu sélectionnes "Détails des objets par type", puis cantons et tu utilises la fonction "Aperçu" ... A+ Georges |
| | | JW28
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 18:57 | |
| Bonsoir Georges, Je viens d'essayer mais ça ne donne pas plus de colonnes que l'affichage de l'objet canton avec l'option détail. Ceci dit je pourrais bien l'imprimer... et compléter à la mimine ce que je veux voir, après tout je n'ai que 32 cantons... Merci quand même pour ton retour et... bon train |
| | | Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 19:06 | |
| Si tu choisis l'option "Détails des objets par type", et les cantons comme objets, les vitesses max et min figurent.
Certes cela ne donne pas grand chose de plus pour faire des modifications, ça te permet juste de sélectionner les cantons à modifier.
Jean |
| | | JW28
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons Dim 17 Nov 2013 - 19:21 | |
| Oops oui, je m'étais trompé d'option (j'ai tendance à aller trop vite...). Maintenant je vois bien vitesse max et min. 1 page par canton. Je peux sauver le preview sur disque et alors je peux travailler en faisant le flip/flop (Alt-Tab) entre ce preview sur disque et TC et ainsi mettre à jour facilement. Ca me convient très bien. Merci à vous deux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorateur d'objets -- Les cantons | |
| |
| | | | Explorateur d'objets -- Les cantons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |