JP85
Nombre de messages : 146 Localisation : vendée 85 Emploi : opticien Loisirs : Train à 90 % Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 17:57 | |
| Bonsoir , Cet après-midi , je mets en route le système... ( Ecos , HSI- 88 , TC ) , de suite l'Ecos m'affiche STOP..... je revalide , OK...J'allume TC , j'appelle mon fichier....et là....le message suivant apparait " LE FICHIER SELECTIONNE NE CONTIENT PAS DE DONNEES RAILROAD & CO.VALABLES " J'ai peur d'avoir tout perdu .....comment , je ne sais pas Avez-vous une idée/solution pour rétablir ce bug ! PHIL |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 18:13 | |
| Il faut aller dans le répertoire où sont stockés tes fichiers RRTC, généralement dans Documents, Railroad&co. Tu dois y trouver un fichier "nomdetonfichierdereseau.bak". C'est une sauvegarde créée automatiquement par TC. Des fois que par maladresse ... Tu en fais une copie pour ne pas le perdre et tu le renommes "nomdetonfchierdereseau.yrr". Ensuite, tu démarres TC et tu ouvres ton fichier, cela devrait fonctionner. Jean |
|
JP85
Nombre de messages : 146 Localisation : vendée 85 Emploi : opticien Loisirs : Train à 90 % Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 18:51 | |
| merci Jean ....tout est revenu dans l'ordre..... mais.. , je ne m'explique pas le pourquoi de la chose ? content aussi de savoir qu'une sauvegarde soit faite par TC !!!! cela me rassure PHILIPPE |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 19:22 | |
| Bonsoir, - JP85 a écrit:
- ... content aussi de savoir qu'une sauvegarde soit faite par TC !!!! cela me rassure ...
Si tu veux être vraiment rassuré, il ne faut pas que cela t'empêche de faire une sauvegarde sur un support externe ... A+ Georges |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 19:39 | |
| - Geo69 a écrit:
- Bonsoir,
- JP85 a écrit:
- ... content aussi de savoir qu'une sauvegarde soit faite par TC !!!! cela me rassure ...
Si tu veux être vraiment rassuré, il ne faut pas que cela t'empêche de faire une sauvegarde sur un support externe ...
A+ Georges La synchronisation sur le cloud de ton fournisseur d'accès ... ça marche bien aussi. Jean |
|
JP85
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 19:55 | |
| Merci pour vos reponses...quand vous parlez de sauvegarde. , vous sauvegardez tout les fichiers...... Yrr....bak...yrs..?? |
|
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? Dim 17 Nov 2013 - 20:29 | |
| |
|
Jean_01 Ignare immobile
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS BUG !!!...ou pas ? | |
| |
|