Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: pre-requis sur etat accesoire etendu Sam 12 Avr 2014 - 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire un pré-requis sur l’état d'un accessoire étendu ? Est ce possible ? j'ai bien peur que non mais à tout hasard ! |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: pre-requis sur etat accesoire etendu Sam 12 Avr 2014 - 18:54 | |
| Marco, Si tu reprends le Guide Utilisateur, version française page 232, tu verras la liste des éléments et leurs états sur lesquels on peut faire un prérequis. Tu ne peux pas en faire directement sur l'état d'un accessoire étendu. En revanche, tu peux en faire sur l'état d'un flagman (signaleur). Donc il te faut déclencher un signaleur par ton accessoire étendu et faire le prérequis sur le signaleur. Jean |
|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: pre-requis sur etat accesoire etendu Dim 13 Avr 2014 - 0:13 | |
| Merci Jean c'est exactement ce que j'ai fait mais je trouvais cette procédure lourde. Toi qui est prêt du concepteur, ça serait bien de lui dire de pouvoir tester l’état de ces accessoires, ...... peut etre pour la version 9 .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pre-requis sur etat accesoire etendu | |
| |
|