| Un nouveau parmis vous | |
|
+9chelly ronflito Poupy bijave66 Larist Capitole coquelicot94 rico PN 49 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PN 49
Nombre de messages : 1 Localisation : 120 rue de la glaciere PARIS Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Un nouveau parmis vous Mar 22 Avr 2014 - 8:33 | |
| Bonjour à tous Tous d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum. Je pratique le modélisme ferroviaire depuis quelques années, principalement à l'échelle HO (j'ai construit en 1995 un réseau modulaire que j'avais appelé "PORT-BAIL" et qui fonctionné en analogique, en ces temps reculés le digital n'existait pas encore!), mais aussi le zéro et la voie étroite au 35e. Aujourd'hui j'ai entrepris (je dis je mais nous somme plusieurs à travailler sur ce projet ) la construction d'un réseau modulaire à l'échelle HO à la norme Proto 87,qui sera la suite de "LA RUE DE LA GLACIERE", il est prévu de faire fonctionner ce réseau à l'aide de train Controller et d'une centrale ecos ,le réseau est divisé en deux parties distinctes, la première qui reprend les modules déjà construits à laquelle ont à rajouté plusieurs nouveaux modules et qui fonctionnera en digital sans gestion d'automatisme uniquement avec une l'aide d'une autre centrale ecos et des commandes manuel pour plusieurs opérateurs ,et la deuxième qui est une double voie d'environ 6m de long en partie visibles , suivi d'une coulisse avec 8 voies de stockage et qui elle sera automatisée et gérée par train Controller et une central ecos, les moteurs d'aiguillage seront des tortoise à mouvement lent. C'est pour cette partie que j'aurais bien besoin de vos conseils, afin de faire fonctionner ce réseau. j'ai plusieurs questions à poser ,il faut maintenant que je trouve dans quelle rubrique les poster. D'avance merci. |
|
| |
rico