| Ou sont passés les locomotives ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Ou sont passés les locomotives ? Lun 12 Mai 2014 - 21:47 | |
| Bonjour, Hier, mise en route de TC après un arrêt d'une dizaine de jours . Sur le TCO, les cantons occupés sont bien rouges, mais plus de locomotives ! Les fenêtres de train aussi ont disparues . Pourtant je suis sur d'avoir enregistré avant d'arrêter à la fin de la dernière session . J'ai du remettre toutes les locomotives sur les cantons adéquat (sur le TCO, sur le réseau elles n'avaient pas bougé ) . Votre avis ? Avez vous déjà eu ce problème ? @+ |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Mar 13 Mai 2014 - 8:12 | |
| N'as tu pas réinitialisé ton réseau ? Car quand tu fais cela TC te demande si tu veux aussi supprimer la position des trains? Si tu dis OUI les locomotives ne sont plus là sauf que les cantons occupés sont toujours signalés comme tels..... La réinitialisation ne supprime pas les cantons.... et la rétro signalisation heureusement |
|
| |
3rails Prix citron 2020
Nombre de messages : 290 Localisation : Au Nord de Strasbourg Emploi : Grandes vacances Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Mar 13 Mai 2014 - 17:52 | |
| Bonjour Bernard,
Non, je n'ai pas réinitialisé . J'ai arrêté TC en enregistrant et j'ai remis en marche une dizaine de jours après !
Bizarre, bizarre ..............
Bon, tout est rentré dans l'ordre, j'ai tout remis en place .
@+ |
|
| |
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Ven 16 Mai 2014 - 17:28 | |
| Hello, Voilà qu'il m'arrive la même chose. Avant d'arrêter l'ordinateur. Je clique sur sauvegarde, je ferme ma session, et je vois apparaître furtivement une fenêtre qui indique une suppression de fichiers temporaires dans l'unité centrale. Je re démarre l'ordinateur et je n'ai plus aucun train sur les cantons, signalés comme occupés.
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Ven 16 Mai 2014 - 20:04 | |
| C'est sans doute le fichier .yrw qui est corrompu... |
|
| |
3rails Prix citron 2020
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Ven 16 Mai 2014 - 20:58 | |
| - tyalo04 a écrit:
- .....je vois apparaître furtivement une fenêtre qui indique une suppression de fichiers temporaires dans l'unité centrale.
Bonjour, J'avais fait auparavant un nettoyage du disque et viré les fichiers temporaires . Cela peut il avoir un rapport ? @+ |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Ven 16 Mai 2014 - 23:52 | |
| Mais bien sûr...! Le fichier .yrw est un fichier temporaire recréé automatiquement après chaque ouverture de TC. |
|
| |
tyalo04
Nombre de messages : 48 TrainController : Gold 10 Localisation : Blonay Suisse Emploi : retraité Loisirs : Train, marche Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? Sam 17 Mai 2014 - 10:50 | |
| Merci Elie, Je vais supprimer ce fichier, et je verrai bien d'ci quelques jours. Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont passés les locomotives ? | |
| |
|
| |
| Ou sont passés les locomotives ? | |
|