franckn
Nombre de messages : 87 Localisation : PEROLS Emploi : Consultant réseaux / systèmes Loisirs : Bricolage, Modélisme Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Affchette, pub en ho Mar 17 Juin 2014 - 22:29 | |
| Bonsoir
Je cherche à savoir s'il existe un site ou je pourrais récupérer des affichettes, pub et diverses, annonces à imprimer pour l'échelle ho. pour coller sur des maquettes
Merci. |
|
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Affchette, pub en ho Mar 17 Juin 2014 - 23:04 | |
| Tu as pas mal de choses ici par exemple mais c'est à toi de les redimensionner pour ce que tu veux en faire: http://lecoffreauximages.centerblog.net/ |
|
franckn
Nombre de messages : 87 Localisation : PEROLS Emploi : Consultant réseaux / systèmes Loisirs : Bricolage, Modélisme Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Affchette, pub en ho Mer 18 Juin 2014 - 22:17 | |
| Merci beaucoup. Il y a mon bonheur... |
|
JW28
Nombre de messages : 687 Localisation : Centre Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe.... Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Affchette, pub en ho Jeu 19 Juin 2014 - 16:06 | |
| Merci Momo J'avais trouvé qques vieilles pub pour décorer un mur de gare, mais là il y de quoi faire... Je mets ton lien en favoris pour y revenir le moment venu. Bon train |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affchette, pub en ho | |
| |
|