revedelair
Nombre de messages : 65 Localisation : LE MANS 72000 Sarthe Emploi : retraité Loisirs : parapente , bricolage , train . Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: présentation Lun 18 Aoû 2008 - 1:26 | |
| Bonjour à toute la communauté du forum de TC. Je suis un jeune retraité de 53 ans( cause amiante ) qui habite st Jean du Bois 25 km du Mans EST , mon métier était menuisier aux ateliers du Mans SNCF. Mes loisirs ,le bricolage ,le parapente depuis 4 ans et depuis 1 ans , le petit train ,virus qui ma repris lors d'un déménagement d'un ami qui avait des locos vapeur ,wagons,caisses voyageurs à l'échelle O ,et surtout internet qui ma entrainé dans la spirale. Donc depuis deux ans j'ai acheté rails ,loco et l'IB ,puis le mois dernier TC 5.8E2, mais pour un boiseux pas facile de comprendre toute cette technologie, mais avec vôtre aide et du temps ça devrait le faire , merci à tous pour ce merveilleux forum ,Patrick Blanchard. |
|
Papy Guy
Nombre de messages : 300 Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand Emploi : Retraité Loisirs : Ptitrain et informatique Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Aoû 2008 - 7:28 | |
| Bienvenue sur ce forum qui, j'espère, te permettra d'extraire la substancielle moelle de RRTC. En tout cas tout le monde, ici, essayera de résoudre tes problèmes en la matière (si problèmes il y a). Papy Guy _________________ Papy Guy Réseau en refonte complète TC dernière version
|
|
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 18 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Bonjour Patrick et bienvenu! Quelle échelle pratiquez-vous? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
revedelair
Nombre de messages : 65 Localisation : LE MANS 72000 Sarthe Emploi : retraité Loisirs : parapente , bricolage , train . Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 24 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Bonjour Yann le future réseau sera en HO. |
|